Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2008 #1 Bonsoir! ^^ D'après vous l'eau de mer est elle mauvaise pour les ongles en gel? merci pour vos réponses!
Bonsoir! ^^ D'après vous l'eau de mer est elle mauvaise pour les ongles en gel? merci pour vos réponses!
J joeldi1534 Guest 30 Avril 2008 #2 Re : eau de mer pour les ongles en gel aucunes idées...... je vais jamais a la plage, pourtant elle est a 10km a peine...
Re : eau de mer pour les ongles en gel aucunes idées...... je vais jamais a la plage, pourtant elle est a 10km a peine...
M misslexya Guest 30 Avril 2008 #3 Re : eau de mer pour les ongles en gel coucou ; non pas du tout!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 30 Avril 2008 #4 Re : eau de mer pour les ongles en gel apparemment, non , l'eau de mer n'est pas mauvaise pour les ongles en gel, cela n'abîme pas et la pose tient.
Re : eau de mer pour les ongles en gel apparemment, non , l'eau de mer n'est pas mauvaise pour les ongles en gel, cela n'abîme pas et la pose tient.
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2008 #5 Re : eau de mer pour les ongles en gel ok merci beaucoup!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 1 Mai 2008 #6 Re : eau de mer pour les ongles en gel ca serait vraiment dommage pour les femmes de chez nous!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Mai 2008 #7 Re : eau de mer pour les ongles en gel oh voui ca m'aurait vraiemnt embêté!!hihihhhi