eau emoliente, petite question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rubine
  • Date de début Date de début

rubine

Membre Actif
Bonjour a tous et a toutes
j'ai une petite question, en formation on repousse les cuticules en les ramolissant avec un produit, sur moi je dois dire que je repousse en general sans rien mettre. Hier soir j'attaque mon remplissage et pour une fois je mets ce produit, repousse mes cuticules puis apres limage, primer, base....
A peine le gel pose et catalyse j'ai eu des decollements pres des cuticules, est ce que ca peut venir du produit?
J'etait degouté j'avais fait toute une main masque et constru en reverse me restait plus que la frenche, du coup j'ai tout enleve et refait mais sans faire en reverse et c'est pas aussi bien mais ca m'a degoutée sur le coup lol
Merci
bonne journée

on ne met jamais d'eau emoliente avant une pose sinon c'est décollement assuré car c'est gras. on repousse les cuticules a sec. Encore une super formation. Ne le prends surtout pas pour toi.

il me semblait bien.
La formation ca allait apres c'est pas la meilleure, j'ai fait chez pronails, juste ce petit detail qui me chiffonait ;)
pour le reste dans 3 mois ce sera un perfectionnement avec Natalya la je suis sure que j'en apprendrais beaucoup ;)

Avec OPI on repousse avec un gel antiseptique par exemple, le swiss gard, qu'on utilise aussi pour se désinfecter les mains, c'est fait exprès. Oui en effet super formation.. L'eau émoliente il me semble que c'est comme Tartofraise, avant un vernis classique, une manucure.. mais pas une construction ou VP. C'est ça ?

Bonjour à toutes,

On peut appliquer un gel émollient afin de faciliter la "suppression" des cuticules mais en effet c'est un corps gras donc il est fondamental de dégraisser avec un produit spécifique avant toute pose de gel.

Cordialement,

L'équipe GelOnglesLAB.

merci
j'ai effectivement expliquer le probleme a ma formatrice et elle m'a dit que je pouvais utiliser le cuticules remover de chez eux mais en passant bien un autre produit apres, je pense que je vais eviter en general et ne l'utiliser qu'en cas de cuticules importantes et seches

Retour