Ebay : boutique pluscharme

Re : Ebay : boutique pluscharme

Les lampes UV et les décos sont bien. Par contre les vernis liner j'en achète que chez Fraulein (sur ebay)
N'achète pas les gels.

Oui merci, je sais pour les gels qu'ils sont de mauvaise qualité !
Il n'y avait que les milkshake que j'avais prévu de prendre un de ces jours pour essayer de faire des bijoux avec ! J'imagine bien des macarons avec leurs couleurs pales !

Leurs lampes UV, décos et liners ils ont du Fraulein, ca doit être pour ca que la qualité est bonne !

En fait, ce qui m'intéresse surtout c'est le mode d'envoi, parce que dernièrement j'ai beaucoup d'envois qui se perdent... avec la poste ausi maintenant... >_>

Merci encore !

Ils envoient par la poste, donc si c'est petit ils vont mettre dans la boîte aux lettres, sinon tu récupères à la poste. En cas de perte ou le matériel est abîmé, tu es remboursée, il faut juste pas laisser 1 évaluation négative sinon ils vont pas règler ça. Tjr les éval positives à mettre après avoir reçu l'objet qui ressemble à sa description.

Moi j'ai un gros coup de gueule a pousser sur ce vendeur car j'ai acheter ma lampe UV chez lui le 24 aout 2010 elle ne fonctionne plus du tout et il veut rien savoir................
Donc je ne conseille ce vendeur a personne
TROP DEGOUTER...........
:fumier::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop:

Ah bah j'avais mis des objets en suivi de cette boutique bon à savoir !! merci

Moi j'ai un gros coup de gueule a pousser sur ce vendeur car j'ai acheter ma lampe UV chez lui le 24 aout 2010 elle ne fonctionne plus du tout et il veut rien savoir................
Donc je ne conseille ce vendeur a personne
TROP DEGOUTER...........
:fumier::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop:

Est-ce que tu lui as mis une évaluation négative?
Une fois j'ai acheté des paillettes chez lui et ça dégagé partout, j'ai pris les photos pour lui montrer, il m'a envoyé la même chose mais mieux emballée, après j'ai laissé 1 évaluation positive sur son profil. Franchement j'ai jamais eu de problème de changement des objets avec les vendeurs sur Ebay :-S Pour eux, l'évaluation est très importante donc faut être un peu tolérant :-S

Est-ce que tu lui as mis une évaluation négative?
Une fois j'ai acheté des paillettes chez lui et ça dégagé partout, j'ai pris les photos pour lui montrer, il m'a envoyé la même chose mais mieux emballée, après j'ai laissé 1 évaluation positive sur son profil. Franchement j'ai jamais eu de problème de changement des objets avec les vendeurs sur Ebay :-S Pour eux, l'évaluation est très importante donc faut être un peu tolérant :-S

Tolerant quand une lampe n'a pas 1 mois d'utilisation!!!!!!!!
c'est sur quand c'est chez les autres c'est pas grave
Et oui je lui ai laisser une evaluation positive que je regrette d'ailleur...:24-vomit:
je vois que la solidarité prime sur le forum:ouin:

Tolerant quand une lampe n'a pas 1 mois d'utilisation!!!!!!!!
c'est sur quand c'est chez les autres c'est pas grave
Et oui je lui ai laisser une evaluation positive que je regrette d'ailleur...:24-vomit:
je vois que la solidarité prime sur le forum:ouin:

Il faut lui envoyer un message pour lui dire alors, c'est pas normal que la lampe ne fonctionne que pdt un mois. Tu l'as laissée tombée ou elle s'est cassée toute seule? Vérifie si c'est pas les lampes qui beug? :woman_chemist_geral

Il faut lui envoyer un message pour lui dire alors, c'est pas normal que la lampe ne fonctionne que pdt un mois. Tu l'as laissée tombée ou elle s'est cassée toute seule? Vérifie si c'est pas les lampes qui beug? :woman_chemist_geral

Je ne mettrais pas un tel message si je l'aurais fait tombé ou meme la claqué sur la table ou autre......la lampe ma laché en plein travail comme ca sans rien faire!!!!
Pour te dire j'ai meme enlever changer les neons de place et rien du tout!!!
Si vraiment il était correct il m'aurait au moins proposer de me revoyer des neons pour voir.............mais non RIEN:bebeouin:

LOL tu me fais rire avec ton symbôle bébé qui pleure !!
Je suis désolée pr ta lampe mais il devrait te demander de lui renvoyer l'objet pour voir ce qui s'est passé :-S bizarre !

Ils envoient par la poste, donc si c'est petit ils vont mettre dans la boîte aux lettres, sinon tu récupères à la poste. En cas de perte ou le matériel est abîmé, tu es remboursée, il faut juste pas laisser 1 évaluation négative sinon ils vont pas règler ça. Tjr les éval positives à mettre après avoir reçu l'objet qui ressemble à sa description.

Merci pour l'info !

Maintenant, plus qu'à attendre d'avoir des sous, parce que vu mes dépenses dernièrement... ^_^°

Alors finalement j'ai juste commandé des moules 3D, reçus en seulement quelques jours ce qui m'a étonnée car je pensais que tous les articles étaient envoyés de Honk Kong.

Là c'était envoyé de Grande Bretagne.

Je suis donc très satisfaite, et pour leurs lots de 10 moules c'est bien du Fraulein 38. ^_^

Salut! Moi j'ai déjà passer deux commandes cher pluscharme : 1 vapozone reçut en même pas une semaine et qui venait de leurs hangar parisien et qui était nikel et une autre commande ou j'ai était très très déçu : un kit gel uv débutant soit disant livré en 7 a 10 jours et reçut 2mois et demi après après plusieurs relance! en plus gel qui dégouline etc... bref super dessus de ma deuxième commande...

Coucou les filles, je viens de passer comamnde pour le lot de 24 gels couleur. Quelqu'un les a déjà essayer ?????

Ce sont les transparents!En faite ca te fera juste un léger reflet je pense. Je ne les ai pas tester mais j'aimerais bien en savoir plus quand tu les auras reçut s'il te plais? désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus bises

Oki merciii :) bah ecoute je te dirai si je finalise la commande ou pas car serieux j'ai pas trop envie de dépenser 25e pour des gel s'ils vont pas etre de bonne qualité lool . Quelqu'un d'autre pour m'aaiderrrr ???????

bonsoir je peu peut être répondre a t'ai question j'ai acheter le lot de 12 gel couleur c pluscharmes. j'ai eu du bleu foncé, un marron, un rose pale, un rose fluo, un jaune, un rose, un vert, un bleu turquoise, un rouge, un bleu un orange, et un transparent; ce sont des gel très transparent. je les ai tous tester et y a na mm qui ne ce voie pas du tout;

Ah merciiii tu as pu m'aider :D je crois que je ne vais pas finaliser ma commande aloors parce que si c'est pour que sa ne se voit pas loooooool merci beaucoup :)

Retour