ebay et paypal !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xquex
  • Date de début Date de début

xquex

~ xquex ~
bonjour les filles je voudrais poser un eptite kestion a propose de paypal et leur frais !!

enfet, j'ai effectuer plusieurs virements pour des achats et je me suis aperçu que les frais paypal (se qu'ils apelent la facture pour le moi) retiré sur mon compte est égale au montant de mes achats enfin je crois lol
par exemple j'ai effectuer plusieurs achats le premier était de 5,35€ quelque chose comme sa et il m'ont envoyé un mail une facture de frais pour le moi de novembre du meme montant sois sidant sa va etre retiré sur mon compte !

alors est ce que pour vous c'est pareil et si non qu'est ce que je dois faire merci d'avance les filles !!!!!

Re : ebay et paypal !!

si au tout debut j'ai recu deux paiement mais bon c terminer depuis un moment et j'ai meme utiliser les sous donc kan j'ai fait mon achat via paypal j'avais mon compte paypal a zero !! faut que je vois s'ils me retirent l'argent mais bon le mail que j'ai recu disait bien que c'étais la facture pour le moi de novembre et elle est de 5,36 € comme mon premiere achat. quand j'ai vendu les deux acheteurs m'ont payer par paypal j'avait 10€ dessu et quelques jours parès il m'ont retiré la meme somme sur mon compte j'ai envoyer un mail pour avoir des explications je m'étais jamais servi de paypal avant donc je demander qu'il m'explique car bon si tu vend ou t'achete et que tu paye deux fois c pas le but koi !!!!

Personnel Aucun Achats En Paypal. Dans Ma Region Une Personne A Ete Volee De 2 Fois 600 Euros En 2 Semaines Sur Son Compte Par Un Americain. Faite Attention.

enfin moi c pa ce probleme la mais bon c sur ke c pa rassurant moi c carement avec le site paypal enfet si je comprend bien je paye mon acaht ki se retir direct sur mon compte et en suite il me le retir en disant que c les frais mais bon o final je paye deus fois c sa ?

bonjour
je ne sais pas ce que tu peut faire "c'est bien sur ebay que tu a commander" car moi quand je paie avec paypal sur ce site ,je n'est pas de frais ,les frais son pour le vendeur ,fait un réclamation sur le site "ebay" va sur ton compte ,ensuite va en bah a gauche "si je ne me trompe pas" et tu tape sur paypal ,la tu a le coin acheteur et vendeur j'espere t'avoir aider sanrose0

oui moi que des frais si je vends ( environ 10% des gains) si je paye ca ne me coute rien,que au vendeur contacte les il doit s'agir d'une erreur

oui en plus je n'achete pas sur ebay enfin jusqu'a présent je n'ai fait que des paiemant paypal pour des filles du fofo lol

coucou moi je vend beaucoup sur ebay et j'achete et que avec paypal donc toujours des frais quand tu vend il te prenne des frais et quand tu achete c la meme chose des frais aussi mais c pratique

oui mais bon quand t'achete normalement les filles du fofo te disent fdp + frais paypal donc bon c ke toi tu dois pa les payer enfin si jé bien compri !! et deplus il devré pa te prendre le meme montant que ton achat a chaque foi, je suis en trin de flipper car j'ai fait 90€ d'achat la avec paypal rien que sur le fofo et bon si ils me retirent pour chaque achat le meme montant que le total sa va me faire au bout du compte 2 x 90€ ché pa si tu voi !!!! jve bien qu'il y est des frais mais bon kan meme de la a payer deux fois le montant total enfin il faut kan meme ke je vérifi sil me font sa pour tout mes achat mais bon jvous direz koi

appel les la fille qui repond est super gentille
mais tu a quel compte paypal?? personnel ou premier???

et pour repondre a biboux j'ai pri le premier kil y avé sur la page la ou il yavé marké " pour particulier vous acheter et vous vendre sur le net... " un truc du genre loooool

donc c le personnel
fallais prendre premeier
et pour le numero oui en bas de la page
contacter nous et le tu choisie telephone

essay de v voi r pour qui te le change ...mais avec eux c tres bizard et prevoi d'avaoir ta carte bleu quand tu appel il te demande le numero qui est relier au compte

Retour