ebay gel IBD

trinitijulie

Super experte
Bonjour,

j'ai une petite question j'espèr que l'une de vous pouras m'aiclairer ...
je commande habituellement mes gels ibd sur ebay chez Boutique eBay ? BigOneBeauty: Résultats de recherche pour.

et là a ma grande surprise pas de gel d'ahdesion ou je ne le toruve pas !! (le pot avec pinceau)
le voyez vous chez ce vendeurs ? ou pouvez vous m'indiquer un autre vendeurs qui pratiques egalement ces tarifs ?

je vous remercie.

Re : ebay gel IBD

bonsoir,

je recherche le gel rose blush ibd sur ebay mais je n arrive pas a le trouver, snif!!
si quelqun pouvait me mettre un lien sa serais super gentil svp!!!
merci

par contre moi sur la page il y a ecrit aucun resultat !?!
faut cliquer sur quelque chose??

GENIAL!!!!!!!!!!!
merci beaucoup charlouise,

une petite question pour la route hi hi ,
le blush, c est bien celui qui cache un peu la french par sa couleur legerement rosée?
une fille a ouvert un poste il y a quelque jour mais je ne me souvien plus qui?

GENIAL!!!!!!!!!!!

le blush, c est bien celui qui cache un peu la french par sa couleur legerement rosée?
perso je ne l'utilise pas mais il est légèrement couvrant rose d'après ce que j'en sais

GENIAL!!!!!!!!!!!

Je l'ai et je trouve, en effet, qu'il fait rosé. Lorsque je l'utilise d'ailleurs, je fais ma french au-dessus si je veux qu'elle reste bien blanche.

perso je ne l'utilise pas mais il est légèrement couvrant rose d'après ce que j'en sais
bonjour! charlouise!
je profite de ta présence sur le forum est sur ce post concernant les gels ibd!
moi je prend des gel de naileurodiscount mais il chauffent énormément mais modèles souffrent terriblement!
j'hésite donc ente les marque ibd et onglerie.be qui d'aprés ce que j'ai lue offrent des gel de meilleure qualité et qui chauffent moins!
personnellement j'opterais pour ibd que l'on trouves moins cher en 45ml à 25euro sur ebay comparé a onglerie.be qui sont a 35euro+fdp!
je sais par contre que les gel ibd sont long a catalyser mais je ne sais pas si ils sont moins long que onglerie.be, sont ils facile a travailler et chauffent ils beaucoup?
mercis

je ne trouve pas que naildesign chauffe, bizarre, tu utilises lequel?
chez onglerie.be le easy2 ne chauffe quasiment pas, il catalyse 2 mn
chez naildesign tu as quasi le même, le clear pink
chez IBD qui ne chauffe quasiment pas non plus, il catalyse 3 mn
ce sont des gels fluides qui s'auto égalisent

je ne trouve pas que naildesign chauffe, bizarre, tu utilises lequel?
chez onglerie.be le easy2 ne chauffe quasiment pas, il catalyse 2 mn
chez naildesign tu as quasi le même, le clear pink
chez IBD qui ne chauffe quasiment pas non plus, il catalyse 3 mn
ce sont des gels fluides qui s'auto égalisent
effectivement j'ai prix celui la le clear pink sur les conseils d'une pro car aparament beaucoup de personne l'utilise!
je trouves par contre qu'il est plus liquide que le gel monophase clear de nailseurodiscount mais je trouves que le clear pink chauffe moins que le mophase qui arrache littéralement!lol!
par je l'ai éssayer sur un modéle et elle elle trouves que le pink chauffait plus!
peut etre que je fait une trop grosse boule aprés avoir mis une base bien sur, vraiment je ne sais pas!
je trouves que le rosé laiteux de ccn chauffe moins tout au moins j'ai moins de personnes qui s'en plaigne!

au fait puis je s'avoir si les pots de ibd sont en plastique, céramique ou métal?
et qu'elle est la différence entre les soak et les overlay
mercis

effectivement j'ai prix celui la le clear pink sur les conseils d'une pro car aparament beaucoup de personne l'utilise!
je trouves par contre qu'il est plus liquide que le gel monophase clear de nailseurodiscount mais je trouves que le clear pink chauffe moins que le mophase qui arrache littéralement!lol!
par je l'ai éssayer sur un modéle et elle elle trouves que le pink chauffait plus!
peut etre que je fait une trop grosse boule aprés avoir mis une base bien sur, vraiment je ne sais pas!
je trouves que le rosé laiteux de ccn chauffe moins tout au moins j'ai moins de personnes qui s'en plaigne!

au fait puis je s'avoir si les pots de ibd sont en plastique, céramique ou métal?
et qu'elle est la différence entre les soak et les overlay
mercis
les soak se dissolve
les pots sont en plastique:oster:

ok!
mercis!
donc tu trouves que le clear pink de naileurodiscount chauffe +ou- que les ibd et onglerie.be?

ok!
mercis!
donc tu trouves que le clear pink de naileurodiscount chauffe +ou- que les ibd et onglerie.be?
pour moi, oui
j'ai également testé le pink milky et le moyennement visqueux et ça va, je n'ai pas de retour clientes qui disent que ça chauffe! pourtant je fais des bombés et en une grosse boule:oster:

pour moi, oui
j'ai également testé le pink milky et le moyennement visqueux et ça va, je n'ai pas de retour clientes qui disent que ça chauffe! pourtant je fais des bombés et en une grosse boule:oster:
donc tu trouves que le pink clear de naileurodiscount chauffe aussi
qu'appelles tu le pink
l milky et ou le trouves ton?
mercis

Retour