ebay/mybeautycastle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sab08
  • Date de début Date de début

sab08

Experte
Coucou les filles,

Voilà, j'ai commander un livre nail art sur ebay:hmmm: la boutique se prénomme mybeautycastle je voulais s'avoir l'une d'entre vous a déjà commander j'ai eux??????? car d'après le site les produits viennent de hong kong bon après se n'ait qu'un livre a votre avis les délais de livraison son longt?????????Merci de vos réponses......:laugh:

Re : ebay/mybeautycastle

Ah quand mème pffffffff sa va etre dur alors d'attendre :2-big-smile:.....

moi j'ai commander un truc mais autres qu'un livre j'ai eu en 10jours

effectivement quand on commande en chine il faut compter une quinzaine de jours ;) mais parfois j'ai eu mes commandes en 10j

oui pareil moi 2 fois ac a mis 12 jours et l autre ca s est perdu dc m ont renvoyé et là g attendu 1 mois en tout .. dc c est tres aleatoir...

oui pareil moi 2 fois ac a mis 12 jours et l autre ca s est perdu dc m ont renvoyé et là g attendu 1 mois en tout .. dc c est tres aleatoir...

pareil! j'ai commandé chez eux, reçu en 12jours! (des déco)

Je confirme une bonne dizaine...

effectivement quand on commande en chine il faut compter une quinzaine de jours ;) mais parfois j'ai eu mes commandes en 10j

moi j'ai commander un truc mais autres qu'un livre j'ai eu en 10jours

merci les filles de vos réponses donc délais entre 10 jours et 1 mois quoi pfffffff enfin et dites moi vous avez été satisfait de vos produits ??????:2-big-smile:

C'est vrai le délai peut-être long, mais on peut avoir de bonnes surprises, par exemple recevoir la première livraison alors qu'ils ont expédié la seconde...

En tous cas, leur service client est bien...

Retour