ebay plus possible d'acheter des gels uv

Re : ebay plus possible d'acheter des gels uv

Enooorme Maintenant Je Peux Commander Sur Ebay Tooop Merci Encore "alfrax" Allez Shopping!!!

:arghh:Super pour l'info ça marche, mais auriez vous des vendeurs ou boutiques sur ebay à me recommander.
Merçi d'avance:)

en gel moi j'aime bien IBD mais ils n'ont pas de couvrant sinon tu as des kits de démarrage avec lampe et trolley d'Allemagne
je vais voir pour te mette quelques liens!!!

encore une question je suis en train de suivre un objet sur ce site Boutique eBay - SUPER-NAIL CENTER: Starter Sets: SNC Nagelstudio Mega Set Fräsergerät Nailartset XXL-C7 sur eBay.be

j'ai mis l'objet dans mes objets à suivre des que je veux encherir hop le message m'interdisant d' acheter apparait comment contournez vous le problème car j'ai un compte sur ebay.fr et il me reconnait sur ebay.be.
Faut-il m'enregistrer sur le site belge.

merçi pour votre aide:help:

encore une question je suis en train de suivre un objet sur ce site Boutique eBay - SUPER-NAIL CENTER: Starter Sets: SNC Nagelstudio Mega Set Fräsergerät Nailartset XXL-C7 sur eBay.be

j'ai mis l'objet dans mes objets à suivre des que je veux encherir hop le message m'interdisant d' acheter apparait comment contournez vous le problème car j'ai un compte sur ebay.fr et il me reconnait sur ebay.be.
Faut-il m'enregistrer sur le site belge.

merçi pour votre aide:help:
tu n'as pas besoin de t'enregistrer, tu utilises les mêmes codes que ceux que tu as sur ebay.fr!!! ebay.fr nous interdit d'acheter des produits de beauté mais de ebay.be ou ebay.com ça marche, l'avantage est qu'ebay.be est français!!!

Retour