eBay us ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenlyne
  • Date de début Date de début

jenlyne

Membre récent
Bonjour a toute j aimerai tester les gels ibd car on en dis que du bien mai par contre je n arrive pas a commander sur eBay us quelqu un peut m aider ???

Re : eBay us ???

bonjour, tu as plusieurs site
buynail.com
nailsupplies.us
head2toebeauty.com
volà bonne continuation

Dis moi Carole si tu utilise les gel ibd quel french est la mieu la ultra white ou extrême white ???

bonjour, tu as plusieurs site
buynail.com
nailsupplies.us
head2toebeauty.com
volà bonne continuation

Coucou.. !!
Je me permet une petite remarque... :)
Buynail ne livre pas les produits IBD en dehors des USA...c'est inscrit sur la page de "shipping"... :(

Restrictions: The following brands: EzFlow, IBD, CND, NSI, ESN, Entity Beauty can NOT be shipped to almost all destinations outside the U.S

Pour ce qui est des autres sites, je ne sait pas...
Sinon, sur Ebay US, ces 2 boutiques pratiquent de trés bons tarifs :

opi items - Get great deals on opi polish, axxium gel items on eBay Stores!

FASHIONAILSUPPLY items - Get great deals on NAIL TIPS, LOTION items on eBay Stores!

Sinon, en France il y a BOUTIKNAILS QUI EST REVENDEUR IBD...

Voili, Voila !! :)

Je sais pas si c moi qui suis tro blonde mais sur les site de eBay je ne trouve rien LOL

Je sais pas si c moi qui suis tro blonde mais sur les site de eBay je ne trouve rien LOL

Mais non tu n'est pas blonde...;)

Pour pouvoir effectuer des recherches sur EBAY US il faut que tu modifie les paramètres de ton navigateur car il y a des restrictions...

Va dans :

"Outils" -->
"Options Internet" -->
Sous Apparences tu vera "Langues"

Dans "Langues" tu supprime toutes les langues...
Redemmare ton navigateur et connecte toi sur Ebay US avec le login de ton Ebay FR...et là..normalement, tu a accés à tout !! ;)

Moi dans langues je mets francais et anglais us et ca marche aussi ;)

jenlyne,
pour la french j'utilisais la Builder Gel White, mais maintenant je fais les frenchs a l'airbrush.

Dis moi Carole si tu utilise les gel ibd quel french est la mieu la ultra white ou extrême white ???

tu peux prendre les 2, la ultra white pour des poses naturelles et l'xtrem white pour les poses classique.

sinon tu peux commander sur ebay comme on t'a expliqué ou sur 8ty8beauty en + des autres sites.

;)

Carole tro forte si t arrive a faire la french a l airbrush moi a chaque fois que g tenter le finition sautai au bout d' une semaine just au niveau de la french merci a toute pour vos réponses

jenlyne, pour la french je la fais sois apres ma construction, avec un pochoir. je passe gel clear pour fait le bombé; et le gel de finition. cela ne bouge pas. il faut que ta french soit sechesse. voilà bon courage

je cherche des renseignements sur les commande us et je suis tombée sur ce post interessant ou tu donnes des sites, mais j'y suis allée et on peut choisir différent type d'envoi. j'aimerais savoir ce que tu choisis et si tu paye des taxes en plus des frais de shipping.
merci d'avance

J'ai commandé un kit ibd il y a qq mois et je n'ai pas payé de taxe.

cc les filles je me joins a vous lol ,

Comment tu fais anine pour commander ? a tu un lien de ton kit stp ?

merci

bonjour les filles,

Queenttara tu trouveras les gels IBD sur
Nailsupplies.us
Trans Design, Inc.
chez transdesign j'ai eu des frais de douanes à la réception du colis.
je trouve que nailsupplies sont plus rapides pour te livrer.
bonne journée à vous toutes.
carol

Retour