ebay usa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gwadapearl971

hélène
qui a deja commandé sur ebay USA??.j ai été sur le site et les prix sont vraiment attractifs.je voudrais commander un appareil pour faire de l airbrush, mais j aurais voulu avant savoir si certaines d entre vous avaient deja passés des commandes.j attends vos réponses merci a toutes et bon week end.:wavetowel2:

Re : ebay usa

si c'est pour un appareil électrique, je te le conseille pas

les prise électrique américaine ne corresponde pas au notre je crois !!!

si c'est pour un appareil électrique, je te le conseille pas

les prise électrique américaine ne corresponde pas au notre je crois !!!
merci j avais pas pensé a ça!!!!!!je vais regarder les prix des adaptateurs mais si c est trop cher je pense que je commenderais en france.merci encore.vive le forum

j'ai commandé plusieur de la déco, lampe uv, aspi de table et bien je suis satisfaite aucun soucis !
Sa fais 1an que j'ai mon aspi et aucun soucis il va toujours aussi bien.

moi aussi, pour tout ce qui est déco, j'achète... je reçois pas toujours mais je suis remboursé par paypal mais j'avoue que les appareil électrique je serai plus d'avis d'acheter en france, ne serait ce que que pour une question de garanti !!!

je vais parraitre bete mes je sui desolé que taper vous dans votre recherche pour trouver de la deco sur ebay usa je vous remercie ;)

je commande mes gels ezflow sur ebay USA et pas de soucis!! pr les appareils electriques regarde ds la description s'il n'y a pas l'adaptateur car je te confirme c'est pas les memes prises

je vais parraitre bete mes je sui desolé que taper vous dans votre recherche pour trouver de la deco sur ebay usa je vous remercie ;)

moi je mets nail art.
tu trouvera les strass, fimos, stickers ect
pour juste voir les strass : nail art rhinestones
voilou...

Sinon, très facile de faire changer la prise par un ami ou un mari...et ca coûte juste le prix d'une prise en France... Suffit de couoer le fil juste avant la prise, dégager les fils sur 2 cm, d'ouvrir la nouvelle, replacer les fils à l'intérieur et refermer.

Vous faites comment pour commander sur eBay USA ? Moi on me dit que je n'ai pas le droit de commander sur ce site ?!!

Vous faites comment pour commander sur eBay USA ? Moi on me dit que je n'ai pas le droit de commander sur ce site ?!!

faut que tu ailles ds outils option internet langue et tu supprime la langue francaise

J'ai déjà commander aux USA, j'ai pris un transfo caril n'y a pas que la prise qui n'est pas compatible, le voltage est différent (il faut passer du 110 au220v!) !!! Il faut compter une vingtaine d'euro supplémentaires!..

Voilou!.. Bon shopping!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour