Ebay

miiel-pOps

-1ere au défi Maquillage Barbie -, Pim Pam Poum =)
Coucou les filles , avez-vous déja commandé sur ebay , genre téléphone ou ipod ! Car sa a l'air interessant mais j'ai peur de me faire arnaqué :eek:

Bisouille

Re : Ebay

kikou

moi je suis à fond ebay, j achete, je vend
verifie le profil de ton vendeur ! prends le temps de lire ses evaluations
n hesite pas à poser des questions, verifie que les frais de ports soient pas execifs
l ideal est d acheter avec pay pal au moins tu es couverte si jamais il y avait un soucis

qu as tu vu comme objet ?

Beh c'est au niveau des portables et un ipod shuffle pour le noel de ma mamounette

egalement je vend et j achete sur ebay par contre reglement par cheque surtout pas paypal car le vendeur a des frais et toi acheteur tu divulgues les numeros de ta carte bancaire et j ai un amis en juillet dernier un anglais lui a pris durant 2 semaines 6OO euros 2 vendredi consecutifs pour s offrir un week end DEPOT DE PLAINTE bien sur . la banque a remboursee c etait un habitue il parait......

perso jamais eu de probleme avec pay pal
et puis ton numero tu le resors pas à chaque transaction
comme tout paiement en ligne cela est sécurisé !

moi j prefere pay pal pour la protection des acheteurs !

Franchement dit, t'risques pas, je pense de te faire arnaquer...Mon frère a commander, on va dire un faux iphone, venant de hong kong...Il fait vraiment comme le Iphone, tu le tourne, l'image se tourne avec quoi...Il a pas de problème avec, il marche niquel, et en plus c'est débloqué...Dès que j'aurais des sous, c'est clair que je m'en prend un sur ebay, c'est pas cher, et c'est pareil que les téléphones qui valent 500€ chez nous !

ce n est qu un exemple personnellement pas de probleme moi en chine j ai commandee des capsules superbes avec un cadeau en plus

et moi je commande bcp sur ebay.com , aux usa ne serai ce pour mes produits de manucure

Retour