stopdidine
Membre récent
Bonjour à toutes,
j'aimerai emmener mes enfant en vacances près d'un point d'eau : lac, mer, océan... Mais je n'ai pas les moyens de partir.
Je propose donc un échange de maison pour 15 jours au mois d'août.
Ma maison est grande (4 chambres) et j'aime ma région.
Je suis dans le bas de l'Aisne au porte du Champagne, à 1h de Paris. Chez moi c'est la campagne bien évidemment. Des vignobles à perte de vue, des ballades en fôrets, des sites touristiques comme la maison de La fontaine ou de Racine.
Une voiture par chez moi est indispensable.
Donc si vous êtes intéresser par l'échange de maison, que vous voulez découvrir une région autrement, que vous habitez près d'un point d'eau ou l'on peut se baigner sans danger et que votre maison puisse acceuillir 2 adultes et 4 enfants, contacter moi.
je vous donnerai des liens pour vous faire une idée de par chez moi.
Juste pour info, il y aura un chat et un hamster à s'occuper.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Biz
j'aimerai emmener mes enfant en vacances près d'un point d'eau : lac, mer, océan... Mais je n'ai pas les moyens de partir.
Je propose donc un échange de maison pour 15 jours au mois d'août.
Ma maison est grande (4 chambres) et j'aime ma région.
Je suis dans le bas de l'Aisne au porte du Champagne, à 1h de Paris. Chez moi c'est la campagne bien évidemment. Des vignobles à perte de vue, des ballades en fôrets, des sites touristiques comme la maison de La fontaine ou de Racine.
Une voiture par chez moi est indispensable.
Donc si vous êtes intéresser par l'échange de maison, que vous voulez découvrir une région autrement, que vous habitez près d'un point d'eau ou l'on peut se baigner sans danger et que votre maison puisse acceuillir 2 adultes et 4 enfants, contacter moi.
je vous donnerai des liens pour vous faire une idée de par chez moi.
Juste pour info, il y aura un chat et un hamster à s'occuper.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Biz