Echange de poses entre jnkat et Céline nail's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : Pose de jnkat sur célinenail's et célinenail's sur jnkat

voilà que nous sommes déja à 29jrs de la pose et voici ce qu'il en reste encore...je dirais que je suis bonne pour le remplissage ( 4semaines après)

Pièces jointes

• moi 007.JPG
    moi 007.JPG
    27.5 KB · Affichages: 76

Je viens de revoir la pose en page 1 et en effet, les cils les plus longs semblent être tombés plus vite....
On voit une réelle différence...
Il n'y a plus qu'à prendre RDV......car on devient vite accroc..........

oui c'est vrai car la du coup je dois resortir mon mascara:33-lol: mais suis fière de la tenue de la colle et j'ai pleins de nouveaux cils qui n'attendent qu'un nouveau RDV..

Coucou Kat,
Moi parcontre j'ai du enlevé tout car les techniciennes en Asie ont une autre technique. Elles m'ont fait une belle pose et j'adore cette technique. J'ai appris pleins de bonnes choses là bas et j'aimerai tester sur une modele...mais pour l'instant je suis trop faible. Je ne suis pas encore habituer au décalage d'horraires.... Bref je dors à 17h et je me leve à 1h du mat. Enplus j'ai attraper la grippe, depuis hier j'ai plus de voie. :9-blush:
Desolée Miss, mais je ne peux pas venir pour faire le remplissage. Il faut que t'utilises ton mascara pendant un certain temps.
Comme dit je t'ai acheté des pinceaux et les strass.
Bisou

y a aucun soucis Céline, ne t'en fais pas de nature j'ai deja assez de cils et cela se fond super avec un mascara...tu me diras ce que je te dois et si tu as le temps tu me diras un peu cette technique ( après ton travail en semaine tu peux tjrs me faire un ptit coucou ), ton stage c'est bien déroulé ???

Coucou Céline,
Tu as fait bon voyage???
Repose toi bien....bisou

Coucou Virgine,
Mes meilleurs voeux pour l'année 2010.

Mon voyage s'est bien passé. En 3 semaines j'ai fais quasiment le tour de l'Asie :le japon, thailand, corée et le vietnam. C'étais trop bien !
Maintenant c'est trop dur d'être toute seule à la maison car mes amis, et mon ami... sont encore restés encore au Vietnam... Ils sont actuelement à la plage et moi ca fait 3-4 jours que je suis restée au lit.:ranting3:
GRRRR
heureusement j'ai acheté les DVD pour faire les dessins nail art, donc je passe mon temps à les regarder !
Biz

Coucou Virgine,

Mon voyage s'est bien passé. En 3 semaines j'ai fais quasiment le tour de l'Asie :le japon, thailand, corée et le vietnam. C'étais trop bien !
Maintenant c'est trop dur d'être toute seule à la maison car mes amis, et mon ami... sont encore restés encore au Vietnam... Ils sont actuelement à la plage et moi ca fait 3-4 jours que je suis restée au lit.:ranting3:
GRRRR
heureusement j'ai acheté les DVD pour faire les dessins nail art, donc je passe mon temps à les regarder !
Biz
super profite encore le temps que tu es encore en vacances car sortir en ce moment c'est glagla alors a savoir que ton ami est encore à la plage c'est moins drôle...bisous ma belle....

Coucou Virgine,

GRRRR
Biz

BONNE ANNEE A TOI AUSSI CELINE!!!!!!!!!

Alors, que nous as-tu trouvé là-bas qui puisse nous intéresser?????

BONNE ANNEE A TOI AUSSI CELINE!!!!!!!!!

Alors, que nous as-tu trouvé là-bas qui puisse nous intéresser?????

Salut virginie
J'ai appris pleins de choses la bas.. Mais comme tu disais il faut suivre une formation serieuse..
J'ai passe Une 1/2 journee a apprendre des nouvelles techniques, 1/2 journee couchee pour servir de modele et 1 journee a alller chercher des extensions ...

super profite encore le temps que tu es encore en vacances car sortir en ce moment c'est glagla alors a savoir que ton ami est encore à la plage c'est moins drôle...bisous ma belle....

Ma chere Katia,
Je me sens bcp mieux msintenant.. Je t'enverrai les pinceaux et les strass la semaine prochaine
Merci pour ta gentilesse
Bonne journee
Bis

hi Katia,
Je voulais juste te dire que la colle Osé a une très bonne tenue. Les techniciennes en Asie ont du mal à retirer mes extensions. :+1:
Avant de partir en vacances, J'ai fais aussi le teste sur ma soeur, avec la colle Misencil et elle m'a confirmer qu'à ce jour elle a encore ses extensions .
Je suis vraiment ravie de ces 2 colles.
Mais comme je te l'ai dis la derniere fois... j'ai adopté la marque Misencil...

Retour