Echarpe de portage pour nos BB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adel
  • Date de début Date de début
Re : Echarpe de portage pour nos BB

Je mets encore ma fille de trois an dedans tout çà pour vous dire que son utilisation n'est pas reservé aux BB
Alors les futures mamans lancez vous et les noeuds sont trés facile à maitriser

Je mets encore ma fille de trois an dedans tout çà pour vous dire que son utilisation n'est pas reservé aux BB
Alors les futures mamans lancez vous et les noeuds sont trés facile à maitriser

mon fils de 2 ans y va encore aussi ,il adore etre dans mon dos , et puis c'est super pratique

moi j adore, ma soeur l à fait pous sont fils et quand il tais bébé s etais le pieds,lé bébé adore !moi je vais l acheter car c est tellement pratique et puis qu an bébé est tous petit bein il est tous contre nous et c est super !!!hooo commen j ai hâte ^^

on voyage aussi plus léger avec une écharpe, la poussette n'est plus systématique, j'utilise souvent un noeud qui me permet de garder l'écharpe sur moi, quand on fait les cours et que je dois monter et descendre de voiture j'utilise ce noeud là, tu n'as plus qu'a glicer bb dans l'écharpe et c'est parti
Quand au portage kangourou, rien de mieux pour un nourisson qui va s'endormir la tête sur votre coeur, il sera comme dans votre ventre, fini les pleurs et endormissement garanti

mon fils de 2ans y va encore parfois, il adore ça
aucun porte bébé ne peut rivaliser avec l'écharpe, le seul inconvénient si on peut dire, c'est qu'il faut apprendre à l'utiliser mais c'est simple finalement

mon fils de 2ans y va encore parfois, il adore ça
aucun porte bébé ne peut rivaliser avec l'écharpe, le seul inconvénient si on peut dire, c'est qu'il faut apprendre à l'utiliser mais c'est simple finalement

C'est clair il n'y a aucun porte bb qui soit écolo, non toxic, qui offre autant de possibilité de portage sur une aussi longue durée que l'écharpe et qui soit aussi bénefique à bb

moi j'utilise le TUBATIBOU vous connaissez? c sur le même principe sauf qu'il n'y a pas de noeuds a faire ,comme vous les filles je me regal avec,avoir ma fille tout contre moi hummmm quel regal
calinou a vos petites bouilles les filles

moi j'utilise le TUBATIBOU vous connaissez? c sur le même principe sauf qu'il n'y a pas de noeuds a faire ,comme vous les filles je me regal avec,avoir ma fille tout contre moi hummmm quel regal
calinou a vos petites bouilles les filles

Je connais pas tu as trouvé sa ou?? Si c'est intéressant j'en achèterais un pour mon deuxième...

zut mon post a disparu
je disais donc que je n'ai jamais entendu parlé du tubatibou, et google n'est pas très bavard sur le sujet

j'aime beaucoup le manduca, pour celles qui sont un peu sceptiques avec les noeuds, c'est très bien, on l'utilise comme un porte bébé classique mais il est physiologique et très agréable et sécurisé

oui j'ai rien trouvé moi aussi!! Samiflo tu peu donner plus d'info????

je vais chercher ca ,au cas ou j'ai l'adresse de la fille qui les fabriques,par contre c vrai que l'autre jours g fais une recherche pour en acheter un pour une cop qui vient d'accoucher et le lien buguait :/

son adresse mail revient !!! je persiste c une fille de Rennes si ily en a sur le fofo!!!!

Retour