Eclaircir du cheveux vierge naturellement?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début

Vichouu

Chevelue ♥
Coucou les filles,

Savez vous s'il est possible d'éclaircir des extensions en cheveux vierge à l'aide de produit naturels (miel, citron, camomille, cannelle etc...) ? Je suis actuellement en train de faire dégorger/éclaircir mon dernier henné+indigo en utilisant ces ingrédients-là, et je compte me faire poser à chaud du cheveu vierge d'ici un mois, du coup j'aimerais continuer à éclaircir naturellement et progressivement les extensions aussi..

Merciii

Oula non xD
Je vais faire un test sur les brazil supreme qu'il me reste avec les ingrédients que j'ai cité avant d'en recommander alors ^^

Il me semble avoir lus que une fille avais eut du mal a decolorer les siennes qui étaient un peux trop foncées pour sa base ; mais je n'ai plus le liens en tete donc j'attend l'avis d'une '' porteuse '' d'extension vierge

virginie ton cheveux vierge actuel est coloré et tu veux le faire dégorger c'est bien ça ou j'ai mal compris?
Car sinon l'application de shampooing anti pelliculaire sur cheveux sec fais dégorger la couleur, c'est pas une eco donc c'est par demi ton mais moi c''est se que je faisais sur mes extensions pour qu'elles degorgent aussi vite que ma base loool, elles n'étaient pas vierge mais le processus de dégorgement reste le même, j'espère que ça pourra t'aider, certe c'est pas "naturel" mais pas agressif non plus

virginie ton cheveux vierge actuel est coloré et tu veux le faire dégorger c'est bien ça ou j'ai mal compris?
Car sinon l'application de shampooing anti pelliculaire sur cheveux sec fais dégorger la couleur, c'est pas une eco donc c'est par demi ton mais moi c''est se que je faisais sur mes extensions pour qu'elles degorgent aussi vite que ma base loool, elles n'étaient pas vierge mais le processus de dégorgement reste le même, j'espère que ça pourra t'aider, certe c'est pas "naturel" mais pas agressif non plus
Ha non non pas du tout, pour le moment j'ai un kit à clip en cheveux traités mais j'aimerais commander du cheveux vierge en un ton proche du #2 pour me faire une pose à chaud, et ensuite le faire éclaircir de la même façon que mes cheveux :)
Mais je pense que ça sera trop du chipotage, donc je vais simplement arrêter d'en porter lol

Vichouu a dit:
Les brazil supreme ma belle

Ah super j'ai hâte de voir ça je pourrais pas t'aider en ce qui concerne la couleur mais j'ai hâte quand Meme. Des bisous ma vivi

Bon j'ai mon "henné" blond sur la tête, résultat demain vers 10h histoire d'avoir un temps de pose énooorme lol, j'espère éclaircir d'au moins un ton les longueurs :( selon le résultat je ferai un test sur une de mes anciennes brazil supreme, j'espère que ça fonctionnera..

Retour