Eclaircir les racines ?!

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles voilà j'étais mèches blondes platine j'ai fais un diaco 6.23 sur mes cheveux fin septembre la couleur avait pas tenu sur les longueurs donc j avai fai un blond fonce couleur 6 permanent en mousse de supermarché qui n'a rien changer à part la sûr 10cm a partir des racines la ou le cheveu n étai pas poreux évidement

Ma question est comment puis je faire pour garder ma couleur des longueurs que j'aime bien sachant que du coup ma repousse a moi et la ou ça avai pris était plus foncé ?
J annonce mes cheveux sont mort .. Je voudrai rester ds le clair comme mes longueurs peut être pas exactement ce que j'ai mais moins foncé que le haut c sur .. Y'a t il des colo qui éclaircisse un peu ?

Pièces jointes

• image-544131292.jpg
    image-544131292.jpg
    105.9 KB · Affichages: 241
  • image-1820012049.jpg
    image-1820012049.jpg
    119.1 KB · Affichages: 232
Salut

Bon j'ai pas tout compris, mais si t'aime tes longueurs ben tu les recolores pas!

Apres une coloration n'en éclaircie pas une autre :-/

Mababy0331 a dit:
Salut

Bon j'ai pas tout compris, mais si t'aime tes longueurs ben tu les recolores pas!

Apres une coloration n'en éclaircie pas une autre :-/

Bah en fait j'ai le haut des cheveux plus foncés que les longueurs je voudrai uniformiser le tt que tt soit de la même couleur. La couleur que j'aime bien est du au fait que le 6.23 a dégorger et n'a pas accrocher sur mes cheveux car ils étaient poreux à cause des mèches blondes d avant..
À la repousse la j'ai des cheveux blancs donc colo a refaire

Audryna a dit:
Bonsoir,
Il faudrait que tu fasses à nouveau le 6.23,peut-être en précoloration avant.

Je veux pas faire un 6.23. La couleur que j'ai sur les longueurs c du 6.23 qui n'a pas tenu car le blond est ressorti sur le haut c t du 6.23 justement je veux pas être foncé comme en haut j'aime bien la couleur que ça à donner en ne tenant pas sur mes cheveux alors y'a t il une couleur qui se rapproche de la mienne je parle des longueurs la ou mes cheveux sont abîmés et n a pas tenu ..
Je c pas a quel code couleur ça correspond blond caramel ?

latina783 a dit:
Je veux pas faire un 6.23. La couleur que j'ai sur les longueurs c du 6.23 qui n'a pas tenu car le blond est ressorti sur le haut c t du 6.23 justement je veux pas être foncé comme en haut j'aime bien la couleur que ça à donner en ne tenant pas sur mes cheveux alors y'a t il une couleur qui se rapproche de la mienne je parle des longueurs la ou mes cheveux sont abîmés et n a pas tenu ..
Je c pas a quel code couleur ça correspond blond caramel ?

Ah d'accord..c'est difficile,sur ta photo je vois du cendré,genre 8.1.
Mais si tu parles de caramel,c'est doré..donc 7.3 peut-être..

Merci beaucoup ! C'était complique à expliquer mais y'a pas une couleur que je puisse faire qui uniformiserai le tt en éclaircissant la ou c fonce ?
Je c plus qui m avai dis qu il existait des couleurs qui eclaircissait

latina783 a dit:
Merci beaucoup ! C'était complique à expliquer mais y'a pas une couleur que je puisse faire qui uniformiserai le tt en éclaircissant la ou c fonce ?
Je c plus qui m avai dis qu il existait des couleurs qui eclaircissait

De rien..
Tu as les couleurs supers éclaircissantes,qui peuvent éclaircir jusqu'à 4 tons.
Si tu es 6 c'est possible,le souci,c'est que tu n'auras pas le même effet que tes mèches..

J'aimerai la couleur des extensions c'est des 8 de chez kim

Pièces jointes

• image-3947209519.jpg
    image-3947209519.jpg
    103.4 KB · Affichages: 197
Audryna a dit:
De rien..
Tu as les couleurs supers éclaircissantes,qui peuvent éclaircir jusqu'à 4 tons.
Si tu es 6 c'est possible,le souci,c'est que tu n'auras pas le même effet que tes mèches..

Peut-être le mieux pour avoir un effet pas trop mal,c'est de faire un balayage très fin en racine,et patiner ensuite avec le reflet en rapport avec tes longueurs..

Ouai je vais devoir passer par la case coiffeur à mon avis et c pas trop dans mes moyens en ce moment ^^

Et si je décide de refaire comme mes racines un 6 quoi vous savez quel colo abîme le moins les Cheveux ? Car mes cheveux ont morfler de passer du clair o fonce

latina783 a dit:
Ouai je vais devoir passer par la case coiffeur à mon avis et c pas trop dans mes moyens en ce moment ^^

Et si je décide de refaire comme mes racines un 6 quoi vous savez quel colo abîme le moins les Cheveux ? Car mes cheveux ont morfler de passer du clair o fonce

L'idéal,si tu as un grossiste de coiffure près de chez toi,ou bien commander sur internet ta couleur..
Tu l'as fait au 10v..

Audryna a dit:
L'idéal,si tu as un grossiste de coiffure près de chez toi,ou bien commander sur internet ta couleur..
Tu l'as fait au 10v..

Apparement tu as les Dialights qui sont bien pour les cheveux abîmés,c'est la marque L'oréal professionnel.

latina783 a dit:
Bah en fait j'ai le haut des cheveux plus foncés que les longueurs je voudrai uniformiser le tt que tt soit de la même couleur. La couleur que j'aime bien est du au fait que le 6.23 a dégorger et n'a pas accrocher sur mes cheveux car ils étaient poreux à cause des mèches blondes d avant..
À la repousse la j'ai des cheveux blancs donc colo a refaire

Donc si j'ai bien compris tu veux la couleur de tes longueurs sur têtes entieres????

Mais une couleur n'en eclaircis pas une autre!

Dc soit t'eclairci la partie haute et recolore comme en bas, soit tu recolore comme le haut

Bon apres je ne suis pas pro, ce n'est que mon avis ;-)

Retour