Eclaircir les racines ?!

Mababy0331 a dit:
Donc si j'ai bien compris tu veux la couleur de tes longueurs sur têtes entieres????

Mais une couleur n'en eclaircis pas une autre!

Dc soit t'eclairci la partie haute et recolore comme en bas, soit tu recolore comme le haut

Bon apres je ne suis pas pro, ce n'est que mon avis ;-)

Oui je c bien que c soit je fais comme le bas soit comme le haut mais faire le haut comme le bas je ne sais comment faire ...

Si vs avez des idées sur ce qui m irait je suis preneuse tt sauf ac des reflet rouges comme dans le marron ou alors très léger le marron glace c t horrible les reflet qd j'en avai fai un

Bon bah j'ai acheter ça je c pas ce que ça va donner c'est châtain clair mais bon on ressort tjrs plus foncé que sur la boîte mais ce qui est bizarre c'est marqué code couleur 6 alors que d habitude le 6 c t blond fonce j espère ça va faire qqch qd même vu que mes racines sont fonce mais

Pièces jointes

• image-856926890.jpg
    image-856926890.jpg
    157.4 KB · Affichages: 79
  • image-3624111147.jpg
    image-3624111147.jpg
    157.4 KB · Affichages: 80
  • image-1969136443.jpg
    image-1969136443.jpg
    157.4 KB · Affichages: 66
latina783 a dit:
Bon bah j'ai acheter ça je c pas ce que ça va donner c'est châtain clair mais bon on ressort tjrs plus foncé que sur la boîte mais ce qui est bizarre c'est marqué code couleur 6 alors que d habitude le 6 c t blond fonce j espère ça va faire qqch qd même vu que mes racines sont fonce mais

Perso,j'aime bien le 6.3 c'est doré,quand on à le teint qui va avec,c'est joli..
Tu veux vraiment faire une couleur de grande surface?

Coucou!
Dans un premier temps tu pourrais faire dégorger tes racines un max. Ensuite, je te ne conseille pas du tout de faire la colo que tu as acheté. Ca va te donner tout le contraire de ce que tu souhaites, tu vas refoncer tes longueurs et tes racines seront toujours aussi foncées. A part une légère déco, je ne vois pas ce qui pourrait éclaircir tes racines. Mais je ne suis pas pro donc j'espère que tu trouveras une solution mais ne fais pas surtout pas cette colo!

mimi9301 a dit:
Coucou!
Dans un premier temps tu pourrais faire dégorger tes racines un max. Ensuite, je te ne conseille pas du tout de faire la colo que tu as acheté. Ca va te donner tout le contraire de ce que tu souhaites, tu vas refoncer tes longueurs et tes racines seront toujours aussi foncées. A part une légère déco, je ne vois pas ce qui pourrait éclaircir tes racines. Mais je ne suis pas pro donc j'espère que tu trouveras une solution mais ne fais pas surtout pas cette colo!

C'est clair c'est pas top..si tu as gardée le ticket de caisse,tu pourrais te faire rembourser.
Sinon,tu peux commander une couleur pro sur internet..

J'ai pris celle pour uniformiser le tt je mettrai une photo demain en plein jour mais rien a voir avec la phlo de la boîte bien plus fonce loool

Bonsoir, j'ai lu votre discussion, j'aimerai bien savoir où vous en êtes niveau coloration car j'aime aussi la couleur de vos longueurs.
Je ne suis absolument pas coiffeuse mais si vous avez fais un 6.23 qui n'a pas accroché aux longueurs mais qui vous plait tout de même au niveau des reflets, pourquoi pas faire un 7.23 ?

Retour