eclaircir ma base en cuivre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia25
  • Date de début Date de début

lia25

Membre récent
je vous remet les photos..car ca n'avait pas marcher

Alors personne pour m aider pour savoir quelle couleur utiliser?
Allez les coiffeuse s ilvous plait!!!

Pièces jointes

• cikolata-sac-renkleri-7[1].jpg
    cikolata-sac-renkleri-7[1].jpg
    32.6 KB · Affichages: 214
  • IMG_0487.jpg
    IMG_0487.jpg
    31.2 KB · Affichages: 140
  • pnaraltuje2[1].jpg
    pnaraltuje2[1].jpg
    28.5 KB · Affichages: 156
Re : eclaircir ma base en cuivre

toujours personne pour m'aider????
allez les filles slvp:34-yes:

re bah en fait la question est quelle couleur utiliser? car cela fait deja plus de 4 semaines que j'ai ete chez le coiffeur et ma couleur etait un blond fonce acajou et la je voudrai quelquechose comme sur les photos pour arriver directement a ce resultat et je ne connai pas le code couleur
merci de m'aider

aaaahhh ok!!!!!!En fait le coiffeur tas fait ca, tu veux la refaire et tu sais pas laquelle acheter?Donc je dirais un 6,52, en tout cas je l'avais de chez majirel ca donnait ca, en legerement plus foncé au depart.Puis apres 8/9 jours (apres 2 shampooings) ca faisait ca.

oki merci du renseignement je pense que je vai reessayer en allant chez le grossiste,
connait tu la difference entre le 6.54 et 6.45 jhesitai aussi avec ca?
merci bonne soiree

Coucou les filles
Qui pourrait me conseiller.
J'ai les cheveux châtains foncé et je voudrai faire un éclaircissant.
Que dois-je faire?

re cc les filles,
j'ai a nouveau une petite question jhesite a refaire ma couleur actuelle ou faire un color out et derriere a blond fonce dore, ou blond fonce cendre dore car jaimerai eclaicir, pour eviter les reflet cuivre et acajou qui pourrai rester, es ce que cela pourrai etre possible ou non et avez vous une idee de la couleur que peu faire un 6.13 ou 6.3
merci en attendant vos precieux conseil....

Ben le problème avec color out, c'est que les reflets cuivrés restent, donc apres tu peux cendrer, pour les contrer, mais pour la hauteur de ton faut voir le résultat du color out avant.(moi l'été j'aime les colos foncées, mais tas des photos de toi en clair, pour comparer?)

Cc oui j ai ete blond platine blond mecher chatain et noir il faut que je te mette les photo mais en faite j aimerai eclaircir d une teinte et je ne sais pas quoi faire des meches? Ou color out et couleur mais j ai peur d etre rousse vu que j ai des reflet acajou et cuivre tu ferai quoi? Sinon je pensai faire un blond fonce sur ce que j ai attendre et faire quelque meche non?
En attendant tes conseils? Biz

Cc oui j ai ete blond platine blond mecher chatain et noir il faut que je te mette les photo mais en faite j aimerai eclaircir d une teinte et je ne sais pas quoi faire des meches? Ou color out et couleur mais j ai peur d etre rousse vu que j ai des reflet acajou et cuivre tu ferai quoi? Sinon je pensai faire un blond fonce sur ce que j ai attendre et faire quelque meche non?
En attendant tes conseils? Biz

Comme t'a dit dumoine, il faut faire du cendré pour éviter le cuivré.
Par contre tu l'as fait il y a combien de temps le color out ? Car ça peut re-foncer après. Et une colo faite par dessus un color out est souvent plus foncée que le résultat attendu, donc prends peut être plus clair.
Tu as appliqué le produit pour neutraliser le color out ou pas ?

Cc non j ai encore rien fait jhesite justement la j ai actuellement un 6.54 qui a deja plus d un mois et mes racine arrive et j aurai aimer eclaicir en aillant un 6.13 ou 6.3 mais je demande conseil pr savoir si c est possible d avoir ca avec un color out et ensuite couleur, ou si tu pense que je peut mettre directement le 6.13?

Ben c'est certain que tu vas être rousse avec le color out! Peut être qu'avec 1 seul tu auras éclairci assez pour faire ton 6.13, mais prévois Den faire 2 au cas ou.et comme tas dit Socha, faut: 1 prendre le stabilisateur apres color out, 2 prendre une colo 2 tons plus clair que ce que tu veux obtenir-->achete un 8 cendre, 8.1. Si tu veux obtenir un 6.1
Ps 6.3 ça sert a rien faut du cendre.

Retour