Eclaircir sa couleur ? Avec quel produit sans passer par le coiffeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
M

MiissAliice

Guest
Saluuut :)

Voilà je cherche à eclaircir mes cheveux méchés, et je voudrai savoir par quel shampoing, soin ou sérum :)

Merci

il te faut des meches balayage ou une déco ou un supereclaircissant (celui qui eclaircis meme les cheveux colorés) t'as le choix
mais on voit pa bien tes cheveux sur le profil c'est assez loin et sombre

il te faut des meches balayage ou une déco ou un supereclaircissant (celui qui eclaircis meme les cheveux colorés) t'as le choix
mais on voit pa bien tes cheveux sur le profil c'est assez loin et sombre

Tu es sûre que les superéclaicissant éclaircissent même les cheveux coloré? On m'a tjs dit qu'une colo n'en éclaircissait pas une autre.. :frown:

oui c'est vrai VICHou mais y'a certains supereclaircissants qui indiquent le faite qu'ils puissent eclaircir les cheveux qu'ils soient naturels ou colorés mais ca reste a prouver jamais testé

oui c'est vrai VICHou mais y'a certains supereclaircissants qui indiquent le faite qu'ils puissent eclaircir les cheveux qu'ils soient naturels ou colorés mais ca reste a prouver jamais testé

Ha bon! je savais pas du tout lol je vais me renseigner ça sera tjs bon à savoir et moins agressif qu'une déco ^^

Oui j'aimerais trouver un produit moins chere que refaire des meches ou blayage par un pro ... & qui ne soit pas trop agressif pour mes cheveux ! ;)

vichou moi personellement je trouve que chez certaines marques les SE sont presque aussi agressifs qu'une déco mais je pense que ca depend vraiment de la marque

L'oréal majiblond 900 coupé avec du majirel 10 j'avais déco mes longueurs mais pas mes racines car je suis une pétocharde mdr et bah ça a éclairci mes racines qui était coloré en marron pas autant où que c'était déco mais ça a quand même éclairci.
Donc si tu veux éclarcir une colo avec un SE prends un ton plus haut de ce que tu veux obtenir!

Haa génial je pensais que majiblond ne fonctionnait pas sur cheveux coloré! Quand mes cheveux iront mieux je vais surement tenter pour retourner dans les cendré du coup,et ça t'a pas plus abimé les cheveux qu'une déco?

Alors moi aussi je pensais que ça ne prendrait pas mais si ça a pris mais plus foncé que sur cheveux naturels c'est pour ça qu'il faut prendre un ton au dessus de ce que tu veux!
Alors franchement la déco ça m'a tué mes cheveux mais pas le majiblond c’est plus doux.

Retour