Eclaircir ses extensions ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ziwie
  • Date de début Date de début

ziwie

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou les filles j'ai un kit extensions à clips de Jenn Clips Extensions depuis quelques temps 2 ans je crois.. marron moyen que j'ai ensuite coloré en cerise profonde, le soucis c'est que maintenant je laisse pousser mes cheveux et j'arrête les couleurs, j'ai une base châtain foncé assez terne et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous avez déjà essayé d'éclaircir ses extensions en utilisant des shampoings éclaircissant ou des produits dans ce genre !!

Merci pour vos réponses les filles ! J'ai commandé un shampoing argent shwarzkopf pour mes cheveux donc je vais essayer sur une trame si ça fonctionne sinon je testerai vos produits ! Où est-ce que je peux les trouver sur le net?

Je ne suis pas coiffeuse mais a priori c'est un shampoing éclaircissant moins agressif qu'une décoloration, à tester ! Je vous dirais !

j'ai demandé parce qu'il me semble bien que ce shampoing est pour entretenir les cheveux décoloré et neutraliser les cheveux jaune mais il n'éclaircis pas je crois :(

Oui c'est ce qu'il y a marqué sur la description mais une coiffeuse me l'a conseillé ! Du coup je l'ai commandé ce n'était pas trop cher donc je vais faire la testeuse lol

Retour