Eclaircir ses extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion himy
  • Date de début Date de début

himy

Habituée
Salut les filles!
Voilà, je m'y connais pas trop en extensions et là j'ai une pose à chaud avec des mèches noires. Ma question: Est-ce que je peux éclaircir mes cheveux chez un coiffeur? Les pointes de kératine restent pas noire???? :hmmm:

les cheveux viennent d'ou ?
car décolorer surtout sur du noir c'est vraiment déconseillé sa risque de fortement abimer tes extensions et la kératine je pense qu'elle restera foncer.
A ta place je ne le ferais pas.

Elles viennent du site 3d je crois, en fait je les ai reçu en cadeau, je suis pas sure mais c'est du remy hair. Alors je le decolore pas merci :)

Ma belle REMY HAIR Signifie juste que le cheveux a était ranger tous dans le même sens.
Pour ce qui est du site 3D si tu veux garder encore ta pose ne te lance pas c'est surement le mieux je pense ;)

Ah ok lol. Oui en fait elles sont bien mais au moment de la pose il y avais pas mal de cheveux qui partent, donc je sais pas, le site je le connaissais pas mais je pense que c'est 3D. Je les touche pas alors lol.
Merci

Test sur une mèche d'abord car les extensions noires décolorent très mal voir pas du tout :)

Cependant oui tes points de fixation resteront noir, mais si ta pose est bien faite ils ne se verront pas trop, et c'est toujours mieux d'avoir des points de fixation plus foncé (les racines l'étant toujours un peu plus) que trop clair! :D

Quelle couleur veux-tu obtenir?

C'est du noir noir (1) ou du 1b? car si c'est du noir noir je ne te le conseille pas, d'autant plus que le noir se décolore svt très mal. En plus je ne connaits pas le site dont tu parles, mais de ce que j'en ai entendu la qualité n'est pas super top. Après comme je l'ai dit je n'en sais pas plus sur cette marque.

Oui c'est du noir noir. Les mèches viennent du site 3D. Elles sont douces, je les coiffe facilement et aprés 3 lavages sont tjr top (au moins pour le moment lol, j'en avais jamais acheté chez eux). En effet je pense que vaut mieux laisser tomber alors car je voudrais un chatain foncé mais je veux pas me retrouver avec les points de fixation noirs...En plus je peux pas faite un test car je les ai déjà sur ma tête lol :(

Oui c'est du noir noir. Les mèches viennent du site 3D. Elles sont douces, je les coiffe facilement et aprés 3 lavages sont tjr top (au moins pour le moment lol, j'en avais jamais acheté chez eux). En effet je pense que vaut mieux laisser tomber alors car je voudrais un chatain foncé mais je veux pas me retrouver avec les points de fixation noirs...En plus je peux pas faite un test car je les ai déjà sur ma tête lol :(

Bien sûr que tu peux faire un test, prend juste une mèche dans la nuque qui ne se voit pas trop et essaye :)

Jai tester plusieurs fois 3D coiffure. Et franchement sa va , quand on a un petit budget cest bien et sa se garde 2mois environ apres elles s'abiment. Oubli de decolorer des extensions noirs jai tester ya pas longtemps et sa ne bougeait pas. A force de m'obstiner cest devenu gris et vert du coup poubelle alors qie je venais de les poser.

Pareil que Marine, j'ai tenté de décolo des mèches noires et soit ca devenait gris vert, soit ca ne bougeait pas du tout

bonjour les filles,

je voudrais savoir si je peux decolorer des extensions chatain foncé pour faire cette couleur :

63fea7134009be30e64f0f876661314d.jpg

merci pour ta réponse!!

et en couleur d'extensions je pourrais prendre quoi pour que ca ressemble a ca.
parce que en faite, la je suis chatain foncé et je vais me marié et j'aimerai avoir cette couleur pour le mariage et vu que j'ai les cheveux au niveau des epaules extensions obligatoire pour le chignon!! ^^

Retour