Eclaircir

emilie59600

Viva italia
Bonsoir,
il me reste quelque endroit noir après mon color off et on ma dit de faire un mélange shampoing + oxydant 20 volume 3,4 fois, qu'en pensé vous ?

merci

Re : Eclaircir

Alors sa je n'ai jamais fait mais après si une coiffeuse de la dit tu peus le faire
Sinon tu peu appliqué de la poudre bleu+eau et frotter(malaxer) tes cheveux sur les partis qui reste noir pour enlever le pigment de la couleur

Alors sa je n'ai jamais fait mais après si une coiffeuse de la dit tu peus le faire
Sinon tu peu appliqué de la poudre bleu+eau et frotter(malaxer) tes cheveux sur les partis qui reste noir pour enlever le pigment de la couleur

oki et sa n'abime pas trop les cheveux ? je laisse posé ?

merci

un peu non faut pas laissé posé faut que tu frotte pour enlever le pigment 10 mn max

enfin des que tu a la couleur souhaité et avec de l'eau bien chaude faut le faire ensuite tu rince avec un shampoing et tu fait un soin si tu as pour refermer les écailles

enfin des que tu a la couleur souhaité et avec de l'eau bien chaude faut le faire ensuite tu rince avec un shampoing et tu fait un soin si tu as pour refermer les écailles

ok non mais j'ai un stabilisateur je c pas si ca peut servir dans laffaire lol
je vais essayer ce que tu ma dit dans 2,3 jours vu que j'viens deja de mélangé de l oxydant avec du shampoing, jtrouve que ca a légérement dégorgé, :D puis dans 2,3 jours je devrai recevoir mon color out

ah si il faut^^
Non mais si tu va faire un color out ne fait pas se que je t'ai dit déco+eau sa servira pas

Retour