Eclat Diamant en formation à DUNKERQUE...

Re : Eclat Diamant en formation à DUNKERQUE...

:new_shocked::new_shocked:nan mais tu veux rire je déteste cet animal, petit gros mimi ou pas j'en ai une peur bleue donc je risque pas de l’ingérer même sous la force

et arrete de me repondre si tu veux arreter de rire :ayalou::ayalou::ayalou:

Bien sur , tu dis çà pcq tu n'as pas gouté au "rat" de Mily , il n'ya pas son pareil je te dis moi ! Et puis , je te reponds si je veux , j'aime rireeeeeeee et j'aime que tu me fasses rire , tu ne me feras pas payer çà nan ? :33-lol::33-lol::33-lol:

Bon , serieux , j'arrete ! Mon crâne ne suit plus ... Mal .

Et puis , je vais dodo :sleep: ; pense à me reveiller à 16h pcq je risque de ne pas entendre le reveil sonner :biggrin:

Bien sur , tu dis çà pcq tu n'as pas gouté au "rat" de Mily , il n'ya pas son pareil je te dis moi ! Et puis , je te reponds si je veux , j'aime rireeeeeeee et j'aime que tu me fasses rire , tu ne me feras pas payer çà nan ? :33-lol::33-lol::33-lol:

Bon , serieux , j'arrete ! Mon crâne ne suit plus ... Mal .

Et puis , je vais dodo :sleep: ; pense à me reveiller à 16h pcq je risque de ne pas entendre le reveil sonner :biggrin:
euh il est 13h 30 tu vas dormir ..tu fais la sieste???

ok je note t'inquiete pas

Bah oui elle fait la sieste elle a du mal a digérer ! elle a mangé trop de rat ! ahahahaa :)

SUPER LES FILLES.....
A quand la prochaine date dans le Nord, Diane?????

oui à quand un nouveau passage? tu n'as pas goûté toutes nos spécialité.....

Wouha super les filles, vous avez bien travailler.
Bravo aussi a votre formatrice ;)

Enooooorme bisous en passant à Emilie :)

oui à quand un nouveau passage? tu n'as pas goûté toutes nos spécialité.....

Ahahahhaha quand j'aurais perdu tous les kilos pris le wk dernier lol

Non, mais plus serieusement , je viens vous voir quand vous voulez les filles , c'est un honneur pour moi !!!

Wouha super les filles, vous avez bien travailler.
Bravo aussi a votre fromatrice ;)

Enooooorme bisous en passant à Emilie :)

Mercii Amela , :kissing:

Ahahahhaha quand j'aurais perdu tous les kilos pris le wk dernier lol

Non, mais plus serieusement , je viens vous voir quand vous voulez les filles , c'est un honneur pour moi !!!

Mercii Amela , :kissing:
et Oui, Diane, tu n'as pas gouté à mes coeurs fondants au chocolat, sauce carambar....ils sont prêt pour la formation de demain chez Lyne avec Nita !!!!!:28-kiss:

et Oui, Diane, tu n'as pas gouté à mes coeurs fondants au chocolat, sauce carambar....ils sont prêt pour la formation de demain chez Lyne avec Nita !!!!!:28-kiss:

Que je t'attrapes toi !!! :biggrin:

Bonne formation Virginie , profitez bien et prenez le maximum ... Bisouuu

Merci pour le partage ma Diane , bravo à toutes , joli travail
vivement que je te vois lol
bisouilles
Isa

JE n'ai pas eu le temps de mettre un com mais pris le temps du +1....Impressionnant comme vous etes nombreuses et bien volontaires les chtis fifilles,.et comme dit Isa adieu le nord DIANE descend dans le sud....où il fait 360 jours de soleil a l"année mais nous on ne te gavera pas...mais juste boire nos bons vins.....BISOUS et me LANGUIS DE CETTE RENCONTRE..... bisous

Tout en me préoccupant de mon role d'hotesse afin que les filles ne manquent de rien , j'ai malgré tout trouvé le temps de travailler un peu :)

Pièces jointes

• SAM_0514.jpg
    SAM_0514.jpg
    27.7 KB · Affichages: 114

non seulement tu as été une hôtesse hors paire mais tes capsules sont superbes!!!

Retour