Eco Plus Sante

patricia57

Nouveau Membre
:atog:Les filles je voudrais ma lancer dans lla vente des produits ECO PLUS SANTE, les produits sont pas mal et les prix interressants, seriez vous interressé par ces produits, les avez deja essayés, car je pense me lancé dans la vente de ces produits. Dites moi franchement ce que vous en pensez.
Qques exemples: gels 3 phases auto-egalisant : 30g = 26euros
viscosité moyenne/fine, une lueur elevée

gel 3 phases auto-egalisant/ 30g = 32euros
viscosité moyenne, très bonne tenue

super gloss 15g = 19 euros
ne se degraissepas, pour gel ou acrylique

gel couleur pour french 5g = 9 euros 40 couleurs dispo

primer 10ml = 4,90 euros

tout ceci entre autres, et j'offrirais automatiquement une cadeau en cas de cde superieur a 50euros, et pour les frais de port se sera d'après le poids du colis donc vous ne payerez jamais plus que ce que vous avez cdez. Dites moi ce que vous en pensez, dois je ma lancer ou non.

Re : Eco Plus Sante

personnellement moi je fais du gel et j'en ai essayé plusieurs mais je garde le mien tanya, je sais nettement plus cher mais bon entre nous c'est une affaire qui roule...lol... par contre fais un sondage sur le forum ça pourra peut être un peu plus t'aiguiller...bon courage à toi la miss

hihi, moi aussi mamamoun, je viens de trouver le post dont elle parle mdr

il a été écrit il y a une heure, ben dit donc, t'es pas patiente du tout Patricia!

moi je fait aussi du gel mais je ne connais pas du tout cette marque, aurais tu un lien? merci

les tarifs ont l'air sympa , en plus tu proposes un gel de brillance qui ne s'essuit pas , 40 couleur mazette!!!!

as tu essayé les produit? je pense que oui , à l'usure rien ne bouge ? pas de jaunissement?

entre nous toi seule doit sentir le truc et puis qui ne tente rien n'a rien :wink::wink:
en tous les cas compte sur moi pour te prendre un petit lot deja pour essayer

les produits sont pas cher, je trouve ca bien

maintenant fau vois la qualite car je ne connais pas!

moi, je connais pas cette marque, mais si tu l'as essayé et que tu en est satisfaite, tu sauras nous convaincre de t'en acheter:) (surtout que les prix sont raisonnables)

OK e vais encore reflechir mais si ca vous interrese un peu ca vaut peut etre le coup d'investir, c'est produits ce sont des gel qui ont été fait pour differentes marques, mais la ca sort sous cette marque la, et en essayant on reconnaitra surement d'autres produits qui sont vendu sous d'autres nom et bcp plus cher. Bon je voustiens au courant si je me lance, je feris un site sur internet et je vous donnerais le nom. Merci de vos reponses, je vous adorent toutes. Bises Paty:infosactualite:

Oui Oui, je sais, je réponds un peu tard, mais "vaut mieux tard que jamais"

C'est vrai que les prix sont intéréssant mais sans connaitre la qualité des produits, c'est pas évident.
Toi tu les as essayé?? tu peux comparer avec d'autres produits.
Tiens nous au courant quand tu as le site avectes produits.

bonjour, je ne connais pas cette marque, si tu les a essayé, il conviendrait que tu nous dises la qualité de ces gels et notemment leur tenue sur la durée, en étant toi même convaincue, cela ne fera que conforter notre demande, notamment que les prix sont raisonnables, biz et à bientôt surtout, affaire à suivre.

Retour