Ecole Bordeaux

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une école qui fait des formations SPA.
Je suis tombé sur Francoise B pour la formation SPA SCHOOL.

Est ce que certaines d'entres vous connaisse soit l'école, soit la formation.

Merci de me dire vos avis.

Re : Ecole Bordeaux

coucou !!
je suis à l'école Françoise B pour mon BP ;)
je peux peut-être répondre à tes questions
bisouxxx

merci !!!
tu l'as trouves comment l'école? il y a du monde? tu connais un peu la formation spa?

je la trouve très bien au niveau pédagogique, les profs sont très bien qualifiés, compétents et toujours prêts à répondre à la moindre question ;)
la formation spa school comprend du drainage esthétique lymphatique, réflexologie plantaire, shiatsu ... bref tous les soins qui sont dispensés dans un SPA
d'ailleurs l'école est partenaire avec le SPA Caudalie de Martillac, tu auras peut-être l'occasion d'y faire un stage lors de ta formation, les profs connaissent très bien les protocoles ;)
j'ai une copine de BP qui travaille au SPA, elle a fait la formation SPA School en même temps que son CAP il y a presque 3ans, je pourrais peut-être lui demander quelques renseignements si tu veux ;)

ah merci je veux bien. la formation je ne la trouve pas assez complète en modelage. Pas de modelage bougie, bambou, pochon.... c'est dommage!!

ah merci je veux bien. la formation je ne la trouve pas assez complète en modelage. Pas de modelage bougie, bambou, pochon.... c'est dommage!!

pour ce qui est du modelage proprement dit, dans la spa school tu apprendras le modelage californien mais tu peux très bien faire ce soin avec de l'huile ou une bougie ;) sa ne change rien.
en revanche c'est vrai que la technique avec les bambous ou les pochons de fleurs ils ne l'apprennent pas :S
je demanderais à ma copine précisément ce qu'elle a vu pendant sa formation, je la vois lundi et je te dirais tout ça en te répondant sur ce même message ;)

tu t'es renseignée directement à l'école?? tu as pu la visiter ?? ou voir des profs ou élèves ??

j'ai appelé aujourd'hui mais la dame était en rendez vous toute la journée et la semaine prochaine en examen. donc je dois appeler mardi le directeur.
Je ne l'ai pas visiter j'habite pas à côté;
J'espère avoir d'autre témoignage mais c'est très gentil de ta part.

j'ai appelé aujourd'hui mais la dame était en rendez vous toute la journée et la semaine prochaine en examen. donc je dois appeler mardi le directeur.
Je ne l'ai pas visiter j'habite pas à côté;
J'espère avoir d'autre témoignage mais c'est très gentil de ta part.

ah ok,
je demanderai quand même à ma copine tous les renseignements et je te les dirais sans problème ;)

coucou !!
alors ma copine m'a dit que la spa school n'avait pas été plus utile que ça pour elle, dans le cas où tu comptes faire un BP après ton CAP tu verras pratiquement la même chose que dans la formation SPA...
après c'est à toi de voir ;)

Retour