Ecole: cours de pratique seulement

Re : Ecole: cours de pratique seulement

il faut pas te décourager car y'en a beaucoup sur ca forum qu'il l'on eu par correspondance

il faut pas te décourager car y'en a beaucoup sur ca forum qu'il l'on eu par correspondance
merci ophélie de toute façon j'ai pas le choix je vais apprendre comme je peux je m'entraine sur mon mari et ma mère et je verrai bien :64-island:

Oui il ne faut pas te decourager Charlene, il faut te battre, en bossant bien il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, ce 'nest pas un concours de l'ENA non plus ;-)

Sinon attention pour celles qui veulent racheter des cours des années précédentes pour faire des economies pour se payer la pratique en ecole pusique pour 'lexam de 2010, il y a des chgmts dans

oups bug....
il y a des chgmts dans les cours, notamment au niveau de la vente, c'est l'ecole universelle qui m'a confirmé cela hier, que certaines parties de certains fascicules avaient , du coup, etaient réadaptés en fonction, c'est pour ça d'ailleurs que je me suis inscrite chez eux finalement car moi aussi au départ je voulais racheter les cours a quelqu'un qui 'lavait déjà passé, pour faire des economies, mais a cause de cette réforme j'ai préféré ne pas tenter cela.

Oui il ne faut pas te decourager Charlene, il faut te battre, en bossant bien il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, ce 'nest pas un concours de l'ENA non plus ;-)

Sinon attention pour celles qui veulent racheter des cours des années précédentes pour faire des economies pour se payer la pratique en ecole pusique pour 'lexam de 2010, il y a des chgmts dans
merci je vais me battre et tout faire pour y arriver bon courage à toi aussi peut être qu'aprés on se retrouvera sur un post qui parle de notre super métier aprés cap reussi lol:21-crazy:

Retour