Ecole d’Esthétique Privée Esther Mario

mamzelle-france

Membre récent
Bonjour à toutes:D
Voila, à la rentrée prochaine, j'aimerais m'inscrire à l'école d’Esthétique Privée Esther Mario de Toulouse en cap. Je souhaiterais connaitre les tarifs pour la cap en un an que ce soit en 1, 2 ou 4jours ( je pense le tarif change) car impossible de les avoir au téléphone:confused:
J'aimerais savoir aussi si il y a un entretiens à passer ^_^.
Merci à celles qui me répondront lool:brunette:

salut, j'ai signé pour l'année prochaine,(cap adultes: moi je paye 1980) je comprend pas je les ai eu au tel de suite (tu as pas de chance lol). est tu sur d'avoir le bon numéro ? on m'a même passé la directrice qui m'a répondu de suite. enfin bref rappel les, c'est une super école: ma cousine est la bas en BTS et elle est ravie de l'encadrement, de l'ambiance et des cours bien-sur, elle me dit que les profs sont sympa et proches des étudiants. hésites pas si tu as des questions je demanderais à ma cousine.

Merci de ta réponse :D
J'ai pas de chance en effet lool, j'ai le bon num donc...
Tu fait le cap en combien de jours?? Avec ou sans option?? Parce'que moi je veux prendre l'option soins du corps ^^. Et il y a un entretiens avant?? Je n'habite pas encore sur Toulouse donc c'est compliquer. Ici à Monptellier tu as des écoles tu n'as pas besoin d'entretiens donc je me renseigne pour me préparer au cas où^^.

salut, je viens de voir ton commentaire moi je suis en BTS la bas le numéro c'est 05 61 25 78 20, appel les. Pour le CAP je sais pas mais pour le BTS il y a un entretien pour voir ta motivation. Mais appel la directrice ca sera plus simple, elle répondra a tes questions. Tu verras c'est une super école.

Salut!!!! lol Esther MArio en force ou quoi!!!! Bienvenue Corail! Moi j'ai choisi un jour et option corps!!!! Ma cousine m'a dit que c'était bien de la faire pour trouver des stages!!!! Après je pense que je vais craquer j'ai été voir le site y'a trop de formations qui ont l'air bien.
Pour le numéro: merci Corail car je l'avais pas sur moi. mais bon tu l'as sur le net je pense.
Allé peut etre a l'année prochaine ca serait rigolo!!!!!

J'ai le bon num o_O (merci @corail31 ) mais il ce peux que ça vienne de moi, car ça me le fait avec pas mal de monde (même avec ma mama -_- )
Oh je compter m'inscrire pour le cap en un jour ( plus simple pour moi étant maman) plus l'option corps ^^.
Je vais essayer d’appeler d'un autre tel. @evaaaaaaa2018 tu as passer un entretiens?? A montpellier j'en avais passer un avant de savoir que j'allais partir d'ici lool et je pensais que ça allait être un truc de ouf alors que pas du tout, la directrice me parlais uniquement des horaires, des profs et... de payer ceci ou cela :chasseur:. Alors je voulais savoir si c'était la même partout.
Ouii ce serait cool de se retrouver ensemble ^^

salut!!!
j'ai passé un entretien en effet mais c'était surtout pour connaitre ma motivation et me présenter l'esprit de l'école.
Rien de stressant, je l'ai passé avec la directrice et ensuite il y a une employee qui m'a fait visiter les locaux "camille" je crois c'était sympa!!!! voila
A bientot hesites pas si ta d'autres questions, bien que je peux pas t'en dire bcp plus lol

Hey!!
Au moins là ils t'on demander tes motivations lool, que dans l'école ou j'ai passer un entretiens, pas du tout la directrice voulait être sûre que j'ai de quoi payer -_-
Bref merci pour tes réponses :D

Retour