ecole d'estheticienne "athénée royal" de Jambes

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour!
Je voudrai savoir si quelqu'un connait l'ecole d'esthetique athénée royal à Jambes?
Merci pour votre aide :flocool:

Re : ecole d'estheticienne "athénée royal" de Jambes

re up ^^ personne pour m'aider?

Coucou Magenta désolé je n'ais pas vus tes messages plus tot. Oui moi je connais j'ais fait mes études la bas dans l'option esthétique qu'aimerais tu savoir????

Je connais également. Tut s'que je peux te dire c'est que par rapport à saint joseph les cours sont plus poussées (elles voient deja en 4eme se que voit st joseph en 5eme) et les cours sont un peu plus théorique que pratique. Je sais tout ça car j'en j'avais recommencés les cours, je m'etis inscrite a st jo (je ne connaissais meme pas l'athenée) et une fille ds ma classe venait de l'athenee esthetique et donc voilà. Mais apparement la formation est mieux donnée a l'athennee plutot qu'a st joseph et aussi pour le materiel ils sont un peu plus ''tirés'' par les cheveux. Ex: il te faut ta petite poubelle personnel de voyage( qu'a st jo non) etc...

salut, je suis étudiante à l'athénée royal de jambes je sors de ma réthos et je vais commencer ma 7ème, donnc si tu as besoin de renseignements tu peux me le demander..
à bientot:wink:

Coucou les filles, moi j'aimerai aller en professionel en esthétique jambes c'est près de chez moi. je me pose plein de question.. Pourriez vous m'aider?

Retour