ecole elisa lemonnier

Re : ecole elisa lemonnier

oui ma puce jai vu de nombreux messages negatives sur cette ecole sa fou la frousse!! oui finalement c une bonne chose mdrr !! donc toi aussi tu va faire un cap esthetique c bien sa?? Elle se situe ou ton ecole??

oui ji etait deja sur leur sites c les yeux de la tête mdrr c tro cherrr

anelle je ne vais pas payer un billet a 900 balle juste pour aller voir la ba jai pa les sous !! jaime le challenge et linconnu je ne sui pa la premiére et ni la derniere a faire sa!! c pa facile certe mai jai pa le choix !!

euh excuse moi tu veux venir vivre ici , donc dans tout les cas ton billet tu va le payer , moi je te conseille d attendre d'être sur place pour voir un peu la réalité , et comparer les écoles car souvent les lycées publiques ils y a des listes d'attente long comme la moitié de la France enfin bref moi ce que j'en dit , car faut quant même avoir les moyens financiers pour amortir ses arrières dans ta situation!

La mienne est en plein de coeur de paris ce qui signifie pour moi 1h15 de trajet tout compris ( train et à pied).je serais dans le 77 donc c'est loin du centre de paris.

Et nan je connais pas de personnes là bas, mais tu peut peu etre chercher sur facebook ou copain d'avant je sais pas trop.

oui anaelle je te comprend merci pour tes conseil dans le pire des cas je peux toujours m'inscrire et quand ji serais quelque mois avan je pourrai voir commen c !! mais pour linstant sa reste un projet !!! tu c jai fais de longue recherche sur les lycée public a pris yen a pas une masse jen ai trouver 2 lol

oulalal est tu va faire le trajet tout les jours?? oui c trés loin c dommage jaurais bien aimer miue te connaitre et sa serai super si on pouvai etre dan le meme etablissemennt lol

ba ouai ba le choix tu sais. Il y a que ceux qui un epu d'argent qui habite dans paris meme c'est très cher. Tu sais un studio dans paris sa monte facile a 1000 euros ma cousine avait fait des recherhces pour se loger dans ma paris.

Après si tu veut venir en france pour faire des entretiens je peut 'acceuillir chez moi, bon ok c'est a 3h de paris e je vit encore avec ma mere (bien obliger...) mais bon si cela peut te dépanner.

MERCI beaucoup pour ton ta gentillesse et ton hospitalité c tré gentille!! mai je ne pence pa ke jai les ous juste pour faire un aller retour pour les entretien !!!

Ah mais moi je parlais pas juste d'un aller retour j'aurais pu te montrer paris ^^ et puis tu sais si tu veut tenter plusieur écoles tu pourrais regrouper tes entretient dans les mêmes jours. Et donc rester genre 1 semaine.

Sinon tu a une dernière possibilité la correspondance ! beaucoup de filles du fofo le passe comme ça et tu a tout sur ce forum pour réussir !

orrr c vrement sympa sa franchement sa me touche bokou !!! Sa serai une superb expérience pour moi de découvrir comme sa!!! je vais y réfléchir et je te di sa apres laisse moi ton num et ton facebook en privée stpp!!

par correspondance commen sa??

orrr c vrement sympa sa franchement sa me touche bokou !!! Sa serai une superb expérience pour moi de découvrir comme sa!!! je vais y réfléchir et je te di sa apres laisse moi ton num et ton facebook en privée stpp!!

par correspondance commen sa??

Alors sur facebook tu tape Roxanne Spies, tkt des noms comme ça c'est pas répondue lol. Et en plus c'est la même photo que sur le forum. Et mon num c'est le 06.50.15.88.46. Aprèsje vais demander a ma emre quand même mais a mon avis il y a pas de soucis on est des gens ouvert.

Alorq je te previens chez moi c'est pas 4 étoile c'est un appart ( il est beau quand même ^^) mais tu serais logée et nourris et tu découvrirais la france.

ba par exemple tu t'inscris a educatel qui est un organisme pour apprendre par correspondance. tu reçoi tes cours chez toi et tu bosse seule mais tu leur renvoie des devoirs qu'il corrige, tu est suivie mais a distance.

Alors c'est pas gratuit mais c'est bien moins cher que les écoles. plein de femme tu forum font comme ça !

Ou sinon tu fais carréement sans organisme, tu achete des bouquins de cours ou tu rachete des cours aux autres filles et tu bosse seule.

mais là tu est seule de chez seule, tu a pas de suivie.

C'est etre en candidat libre.

eyy tu laisse ton numla dessu kom sa ta pa peur??

Mdr tu c je ne sui pa difficile moi je vie dan un logenment social alor pour te dire lool
je te tien au couran de tt sa!! je tai envoyer une invit sur facebook!!

la correspondance se ne minteresse pa lool

Nan j'ai confiance dans les filles du fofo, c'est pas des cinglés lol ailleurs je le ferait pas par contre.

eyy tu laisse ton numla dessu kom sa ta pa peur??

Mdr tu c je ne sui pa difficile moi je vie dan un logenment social alor pour te dire lool
je te tien au couran de tt sa!! je tai envoyer une invit sur facebook!!

la correspondance se ne minteresse pa lool

mdrrr ok si tu me le di!! moi je ne fai confiance a personne lool je suis toute nouvelle

ayeeee beh sa promet tt sa!! oui dsl c un lycée public jme suis trompé !! oui c l'un des rares lycée public sur paris jcroi meme que c'est le seul!! dur dur dy entrer a ce ki parait!! jai mon bac pro et jai fai un ans de bts !!

Désolée, les filles, j'étais partie m'occuper de ma tiote famille...

voilà pourquoi je croyais que tu voulais faire un BTS, c'est tout.......

Sinon, je connais des profs de Lemonnier, aussi bien en Bac Pro qu'en BTS....
c'est une excellente équipe qui bosse dans de beaux locaux!!!

Pour postuler, il faut passer par un dispositif informatique d'orientation...la date limite est très bientôt, tu peux la connaitre en surfant sur le site de l'ONISEP ou en contactant un collège...

il y a Lemonnier, Orly, Bobigny, un autre du côté de Versailles....au moins pour les lycées publics, c'est sûr!!!!!

Je te déconseille l"enseignement par correspondance, les candidates sont loin d'avoir le niveau à l'examen, et souvent, ne connaissent même pas le déroulement des épreuves..........

voilà ce que j'ai à dire !!!!!!!!!!!!!!!!!:dmad:

Je ne fais pas "ma vieille râleuse"......je sais juste bien de quoi je cause, c'est tout..........pour plus d'info...........= MP

Retour