Besançon-Franche-Comté ecole EMA à belfort

cleopatre1979

Membre récent
bonjour les filles,

je cherche quelqu'un qui étudie à l'école EMA à belfort.

je voudrais savoir les informations pour y accéder à cet école

à vous lire très bientôt

Re : ecole EMA à belfort

Bonjour, je ne trouve pas de forum récent sur EMA Belfort, je suis admise a EMA Belfort en septembre 2012 en prépa BTS esthétique, je voulais voir si d'autres filles étaient dans mon cas !!

Coucou :)

Je suis également admise à l'école EMA de Belfort pour la rentrée en septembre. Dans ton message tu parles de 2012, tu veux dire pour la rentrée 2011/2012?
J'aimerai également faire la prépa BTS esthétique cosmétique. Je suis heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui est dans mon cas.

école EMA ! j'espère que vous êtes disciplinées et sérieuses car très très grande pression ! du moins je parle pour celle de Mulhouse ! ou du moins ce que j'en ai entendu !!

Oui j'ai vu à l’entretien, c'est une école stricte mais qui a de très bon résultat. Je suis très heureuse d'y être accepté.

oui heureuse pour toi aussi bonne continuation !

Bonjour, je suis moi aussi admise à l'école EMA de Belfort pour suivre la prépa BTS. J'ai hâte d'être au mois de septembre!

Salut les filles, moi je suis en BTS à l'EMA! Je n'ai pas fait la prépa car je sors d'un bac S, mais les filles qui y étaient disent toutes que c'est fesable!
Après, c'est vrai qu'il faut avoir beaucoup de rigueur, mais c'est une très bonne école!

Salut les filles, pour ma part je suis admise en prépa BTS à Belfort à la rentrée 2011/ 2012. J'ai hâte d'y être ! :D

Si jamais ça intéresse quelqu'un de faire connaissance un peu avant la rentrée, n'hésitez pas .

:3-blink:

bonjours les filles je me permet de répondre a la discussion je suis tés intéresser par le métier de prothésiste ongulaire je me demander comment vous avez fait pour rentrer dans l'école ema a belfort a bientôt

Retour