Ecole Esthétique

Re : Ecole Esthétique

le cap en alternance est fesable je le fait a pigier a Lens il y a également le cfa a arras lycée alain savary^^

voila si sa peut d'aider :)

Je me permets de remonter ce sujet, n'ayant plus accés à internet je ne pouvais plus venir sur le forum :-(
Alors, aujourd'hui j'en suis toujours au même point et pour rien cacher je suis un peu en panique sachant que je n'ai toujours pas trouver d'école d'esthétique pour la rentrée !
J'en avais trouver un sur Lille, ils m'ont même proposer de venir faire l'inscription, mais ayant eu des imprévus je n'ai pas pu venir et maintenant je n'ose plus trop les appelé sachant que je ne suis pas venu les voir :-/
Est-ce trop tard à 1 mois de la rentrée ? :'(
J'ai déjà perdu 2 années scolaire, je n'ai pas envi d'une 3éme année surtout que là je suis bien motivé pour faire sa :'(

ben écoute l année dernière ils ont pris des gens jusque octobre dcvas y en plus mr van.... est vraiment pas drôle

moi je retourn donner mon dossier pour mon bts dans 2 semaine environ ca dependra de mon emplyeur dc vas y

Oui je vais appeler, mais là il y a quelques jours j'ai trouver deux annonces d'institut qui recherche des personnes qui vont commencer un CAP à la rentrée. J'ai appeler la premiére institut et elle m'a dit qu'elle recherchait que des personnes de 15 à 16ans donc sachant que j'ai 17 ans c'était pas la peine elle voulait pas :-( J'ai appeler la deuxiéme institut mais là j'ai laisser un message pour qu'ils me rappellent mais j'ai toujours pas de nouvelle :-(
Ca arrangerai beaucoup mes parents que je trouve en alternance, parce que 4 000 € l'année dans une école privé ... -_-

bonjour les filles
quelqu'un connais le tarif de la formation pour le cap esthétique à l'école pigier à lens
je ne trouve pas les tarifs sur leur site
répondez moi svp
merci

bonjour les filles
quelqu'un connais le tarif de la formation pour le cap esthétique à l'école pigier à lens
répondez moi svp
merci

Je sais que dans ma région, pour un cap esthétique sur un an chez pigier (seulement les matières professionnelles) c'est environ 4000€! Mais normalement tout le matériel est compris, voilou!

bonjour les filles
répondez moi svp
merci

Je suis moi-même à Pigier à Lens, je te confirme que l'année pour un CAP Esthétique est environ de 4000€, aprés ca dépend si tu veux faire en 1ans ou 2ans, un CAP en 2ans est moins chére de 3OO/400€ de différence ^^

Moi j'intégre l'Ecole Privée Francoise Morice à Paris pour une année Prépa BTS et à l'issu de l'examen en fin d'année c'est à dire le CAP et en fonction de nos résultats tout au long de l'année , on pourra envisager un BTS en alternance ou en formation initiale.

Retour