Ecole esthetique beauté bien etre formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatam78
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tatam78

Membre récent
Coucou les filles , jaurais aimée savoir si quelqu un connait l ecole beauté bien etre formation sur cergy dans le 95 ???? Cette ecole prepare des cap bp et autre formation .... Merci de vos reponses !!! :-)

Re : Ecole esthetique beauté bien etre formation

Coucou les filles , jaurais aimée savoir si quelqu un connait l ecole beauté bien etre formation sur cergy dans le 95 ???? Cette ecole prepare des cap bp et autre formation .... Merci de vos reponses !!! :-)

tu as un lien de l'école?

je connais pas mais il y a pas grand chose sur le site... Sur paris tu en as pas mal après ca dépend ce que tu cherches et à quel prix.
Bon courage

oui mais moi cette ecole minterresse car jhabite a coté je suis a 15km !!! j ai appelée ce matin cette ecole et ils vont m envoyer la documentation par mail donc on verra bien et je recherche des prix pas trés elevés parce que tout ce qu il y a sur paris c est du 4000euros et pas possible de payer autant!!! Je sais pas si pour toi le prix c est important ....

oui mais moi cette ecole minterresse car jhabite a coté je suis a 15km !!! j ai appelée ce matin cette ecole et ils vont m envoyer la documentation par mail donc on verra bien et je recherche des prix pas trés elevés parce que tout ce qu il y a sur paris c est du 4000euros et pas possible de payer autant!!! Je sais pas si pour toi le prix c est important ....

tu le fais en 1an le CAP? tu sais ne choisi pas l'école parce qu'elle est à côté de chez toi il faut qu'elle soit bien aussi. oui avec la doc tu en seras plus deja.

euuh non moi cest pas pour le cap je suis deja en cap esthetique je le passe en juin , je recherche des personnes qui connaissent cette ecole qu ils soient en cap , bp ou autre ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour