ecole ETPEP ou ecole maestris marseille

emilie189

Membre récent
bonjour,

je ne sais pas quelle ecole choisir entre l'ecole ETPEP a la rue de rome a marseille et l'ecole maestris dans le 12eme a marseille aussi.

je souhaite faire soit un bts esthetique cosmetique soit une formation concentrée en 1 an regroupant CAP, massage du corp et management.

Mon probleme est que je ne sais pas quelle ecole choisir, je suis allée aux 2 portes ouvertes, mais difficile de se décider!

y a-t'il des filles qui ont été dans ses ecoles? et pouvez vous me dire ce que vous en avez penser,
quelle ecole forme le mieux? les profs? facilité a trouver un stage? accompagnement?

Merci beaucoup

moi je connais une fille qui est venue nous rejoindre en CAp à maestris marseille cette année en novembre elle etait a l'etep et pas du tout contente de cette ecole type plus intéréssée par les $ que par les cours :). elle a été tres contente, on a passé une super année ensemble et on attend nos resultats . on est confiant et si tu dois choisir : va à maestris = y a pas photo !!! :)

Je suis à Maestris depuis l'année dernière, j'ai fais mon cap en 2ans, en septembre je rentre en bac, je te conseille vivement Maestris, car c'est une très bonne école avec de très bon profs toujours à l'écoute, de très bon cours complets. Aprés j'ai entendu des bonnes et mauvaises critiques sur l'etpep, comme dans chaque écoles d'ailleurs.. Après regarde en fonction de toi par rapport où tu habites le trajet ect.. En tout cas moi je suis très contente de Maestris c'est pour ça d'ailleurs que je continue mon bac la bas.. Si tia des questions n'hésite pas..

Bonjour tout le monde, je suis allée à l'école maestris pour les journées portes ouvertes la semaine dernière et j'ai été super bien accueilli, j'ai parlé avec des profs d'esthétique et aussi des élèves et ça m'a donné envie de m'inscrire dans cette école a la rentrée pour faire un bac pro esthétique

Cc alors je te stop maestris est une très mauvaise école j'y suis on a cour de maquillage avec une profs qui est tjs en retard qui ne connais pas le référentiel la direction ne fais rien. A fuir maestris !!!! Ça ne vaut pas les 4000€ !!!
Manque de bcp de matériel, on a même pas les rideaux en salle le soleil nous tapent dessus. Il faut acheter presque tt me matériel en plus etc tellement y a des problèmes je pourrais pas tt vous expliquer mais stp ne vous inscrivez pas la bas vivement DÉCONSEILLÉ !

Bonjour tout le monde, je suis allée à l'école maestris pour les journées portes ouvertes la semaine dernière et j'ai été super bien accueilli, j'ai parlé avec des profs d'esthétique et aussi des élèves et ça m'a donné envie de m'inscrire dans cette école a la rentrée pour faire un bac pro esthétique
op maestris

Franchement je pense pas que les rideaux soient très important mais bon... En tous cas j'ai pu parler avec la directrice de l'école et j2 profs qui faisaient des démonstration et j'ai trouvé ça super! J'ai visité d'autre écoles je trouve que maestris est très bien par rapport à ailleurs et c'est la bas que j'irai m'inscrire!

Tu verras quand tu passer 4h a écrire et que ta le soleil en pleine figure tu verras que c'est important les rideaux. Moi je dis ça pr toi j'y suis a cette école et toute les classes d esthétiques ont un soucis avec l'école ce n'est pas personnel.
Tu verras de toi même l'année prochaine en tt cas tu es prévenu et bonne chance pr ton année. Salut

Retour