ecole FD CONSEIL à paris

monica93

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir si l'une d'entres vous compte s'inscrire à l'école FD CONSEIL à paris ou sont déja inscrites a cette école?

J'aimerais m'inscrire dans cette école pour la rentrée septembre 2009 pour préparé un CAP Esthétique-Cosmétique.
J'aimerais avoir des infos sur cette école....
ou sinon connaissez vous une autre ecole ou je pourrait m'inscrire!!

Merci à toutes pour vos réponses

Re : ecole FD CONSEIL à paris

coucou moi ça m'intéresse de parler de cette école , je viens de passer les test d'entrée et j'ai rencontré la directrice j'ai eu une bonne impression^^
Si tu veux en discuter pas de soucis!

alors les filles vous en êtes où avec cette école ??? je viens de la découvrir sur le net
bisous a plus

salut

pour ma part je suis admise à cette école je n'ai plus qu'à trouver un patron pour faire de l'alternance.

biz

salut,

Moi je ne suis pas encore décidé je vais visiter une ecole mercredi donc on verra la suite........

Et toi tu a une école?

moi je voulais faire un cfa mais je n'en suis plus sur en tout cas je veux faire en alternance et je recherche activement dans ce sens

moi aussi je voulais en alternance au CFA mais trouver une entreprise c'est dur dur surtout quand t'on na 26ans!!!

En tout cas je cherche aussi vite vite car on n'arrive en juin et j'ai toujours rien trouver tu vit sur la région parisienne?

Bon courage dans tes recherches et démarches!

je suis à nancy mais je trouve rien donc je commence à chercher sur la region parisienne avec le tgv ça fais pas loin!
merci et courage à toi aussi

nancy=paris ta du courage et tres motivé c'est bien ca.
Tu va faire un CAP esthétique c'est ça?

Coucou ! Alors vous en etes ou? vous allez vous inscrire? j'ai visité aujourdhui, j'ai eu une bonne impression..
Monica93 tu comptes y aller?

Salut je voudrais savoir, si l'une de vous à finalement fait son CAP dans cette école parce que je compte m'inscrire à la rentrée mais j'ai quelques petits doutes donc ce serait bien d'avoir vos avis !

Hello !
J'ai passé cette année chez FD Conseil, très bon encadrement, profs supers, très bons produits !
Tu ne vas en cours que 2 fois par semaine (1 jour pratique, 1 jour théorie) et tu as une journée de +, si tu n'as jamais passé de diplome, pour les matières générales.

Si besoin de plus d'infos, je suis disponible :)

je voudrais savoir quel diplome tu as passé en combien de temps et si pour les stages en entreprise si c'est toi qui a chercher les entreprises, merci...

slt cactus
je tai repondu dur lautre post si tu ve allervoir.
Moi je rentre en septembre a fd conseil pour faire mon cap en un an via le fongecif.
Et pour les stages oui c toi ki doit les trouver

J'ai passé un cap esthétique en un an...
Pour les stages, tu te débrouilles, mais c'est pas dur à trouver.

Mais ATTENTION ! FD Conseil dit que les stages sont obligatoires, afin de pouvoir justifier une telle somme et un si lourd planning par rapport au Fongécif. En réalité, comme on est inscrites à l'examen en tant que candidates libres, les stages ne sont pas obligatoires !

Le mieux c'est d'en faire au moins un pour le dossier de vente, bien sûr, mais si vous vous sentez trop fatiguées ou que vous tenez pas le rythme, stoppez, et consacrez-vous aux cours !

Retour