Ecole FD Conseil???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début
Re : Ecole FD Conseil???

oui jai apelé cest 4500euros payable en 10fois mais moi cest pas possible je vis encore chez mes parents et mes parents ne peuvent pas payer ca meme en 10fois !!!!

Salut, je voudrais savoir si finalement quelqu'un c'est inscrit dans cette école parce que j'ai aussi l'intention de m'y inscrit à la prochaine rentrée mais j'ai quelques doute donc ça serait sympa d'avoir vos avis ^^ !

oui je me suis inscrite dans cette ecole pour la rentree prochaine. Je lai choisi pour plusieurs raisons.

Une amie estheticienne prend chaque annee des stagiaires de cette ecole, elle me la recommande.
De plus le pole emploi choisi cette ecole pour leur prise en charge, si elle nest pas bien il ne renouvellerais pas leur partenariat chaque annee.
Et puis jai ete a toute les portes ouvertes des autres ecoles, et c k du commerciale. Ils cherchent juste a vendre leur formation. Et kan tu parle av les eleves au final c pas si bien k ca...
Mtn c a toi de te faire une opinion...

c'est payant?????? moi elle m'a dit pour un contrat pro c'est pas payant :s

De plus le pole emploi choisi cette ecole pour leur prise en charge, si elle nest pas bien il ne renouvellerais pas leur partenariat chaque annee.
...

Pas cette année, j'ai reçu un courrier cette semaine me disant que c'était pas possible pour mon cas (chomage) car pas d'agrément cette année avec l'anpe mais que si c'était une question d'argent ils voulaient bien me le faire en plusieurs fois ...

Retour