Ecole Françoise Morice-CAP Dispensé- 2013/2014

Clairey17

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis inscrite à l'École Françoise Morice pour suivre une année de CAP Adulte à partir de septembre 2013.

J'espère pouvoir faire connaissance avec mes futures camarades en avance ^^ Alors si vous aussi vous faites cette formation l'année prochaine, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire.

A bientôt

Coucou moi aussi je ferai partie des élevés en septembre :)
Ce forum a l'air vraiment bien pour avoir plein de conseils pour l'année qui nous attend!

Bonjour les filles ! Moi aussi je vais faire la rentré chez Françoise Morice pour un cap en 1 an. Vous avez eu la liste de fourniture et tt ?? Moi je vais essayer d'acheter tt ça cette semaine. Et vous ?

Salut ;-) Oui j'ai eu la liste lors de mon inscription. C'est une reconversion ou tu fais un CAP dispensé après un bac?

Oui j'ai trouvé mon stage. Je suis inscrite depuis mars donc j'ai du le temps de chercher lol
J'ai les tenues et quelques fournitures. Demain je vais chercher le reste.

Oubli pas de nous rejoindre dans le groupe, nous sommes 4 à faire la reconversion.

Clairey17 a dit:
Oui j'ai trouvé mon stage. Je suis inscrite depuis mars donc j'ai du le temps de chercher lol
J'ai les tenues et quelques fournitures. Demain je vais chercher le reste.

Oubli pas de nous rejoindre dans le groupe, nous sommes 4 à faire la reconversion.

Ha d'accord. Lol. Moi depuis peu je suis passée par le fongecif pour l'obtenir et c'est long comme démarche.

Retour