Ecole Françoise Morice-CAP Dispensé- 2013/2014

Oui c'est tres long... Moi aussi je suis passée par un fongecif. J'avais fait ma demande en janvier j'ai eu la reponse en mars.

salut ^^ moi aussi c'est une reconversion professionnelle pareil j'ai déjà acheter pas mal de truc comme ça c'est fait

fif03 a dit:
salut ^^ moi aussi c'est une reconversion professionnelle pareil j'ai déjà acheter pas mal de truc comme ça c'est fait

Bon je vais m'activer alors. Même si j'ai encore 1mois ça devrait être bon

oui ça va, le plus important est d'essayer de trouver le premier stage comme ça tu es tranquille pour la rentrée, l’école te donne des adresses aussi

Bonjour à toutes,

Vous avez dû faire votre rentrée !
Etant donné que j'ai l'intention de m'inscrire en CAP dispensé pour la rentrée prochaine en tant que reconversion, je voulais donc déjà avoir vos premières impressions....
Merci ;)

Bonjour,

Effectivement voilà maintenant 3 semaines que nous avons commencé la formation. Pour ma part je suis ravie et ne regrette en rien mon choix de reconversion mais aussi mon choix concernant l'école qui est géniale.
Les cours sont très soutenu et beaucoup de leçon à apprendre (pas facile après plusieurs années de boulot) mais c'est passionnant et les prof sont géniaux.

Si tu as des questions n'hésites pas à m'en poser.

Bonjour Clarey,
Merci beaucoup pour ces explications.
En effet j'hésite encore entre Catherine Sertin et Françoise Morice.
Est ce que je peux te contacer via MP car j'aurais d'autres questions à te poser ?

Retour