Ecole Karis Formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jede74
  • Date de début Date de début
Re : Ecole Karis Formation

salut a toutes je vois que beaucoup de filles ont fait ou font l'ecole karis ça me rassure car je n'en avais jamais entendu parlé auparavant je m'y suis inscrite et je commence le 5 juin j'ai deja mon cap esthéticienne depuis 20 ans et je me lance a présent dans la formation ongulaire j'ai 39 ans est ce que l'on peut avoir des aides par les assedic ou autre quand on est au chomage merci les filles de me repondre et au fait ce forum est super sympa et tres complet pour ce qui est des photos cela me tarde d'arriver a faire de meme a plus j'espere

salut maalorch

je te souhaite bonne chance pour ta formation par contre il son pas preser pour donner les corriger des devoir donc a ton toi a sa, car jai 3 livre que jai terminer et toujour pas u mes note et sa va faire 3 semaines, et sinon non tu na pas d'aide des assedic vu que moi meme je sui au chomage,
a+

je te remercie martine par contre ou as tu acheté ton kit de démarrage car je suis perdue il y en a tellement j'en ai trouvé un vraiment complet sur le site french-dream qu'en penses tu ,ah oui et pour les stages tu les commence a partir de quand en deb de formation ou quand on veut je crois qu'ils nous les trouvent c plus facile non? merci a bientot

Non, moi pour cap esthétique aucune aide alors que j'étais au chomage. Par contre une question vraiment bête : Maalorc, si tu es au chomage, pourquoi une formation par correspondance si ce n'est pas indiscret?
Karis, je connais, j'étais inscrite chez eux en cap esthétique. Mis je me suis vite rendue compte que ce n'est pas un métier que l'on apprend par correspondance et je me suis inscrite en école. Depuis 1 an que j'ai arreté de leur envoyer des devoirs, ils ne m'ont même pas appelé une seule fois pour savoir s'il y avait un problème!!

Oui.. une fois que tu les a payé tu na plus d'inportance a leur yeux, moi j'suis tjrs chez eux, je passe mon exam cette année et moi non plus j'envoyé pas mes devoirs et ils ne s'inquiete pas.. mais ca m'aura aidé qd meme un peu enfin j'ai payé cher pour des livres..
Bon courage les filles

Si tu comptes ca te revient quasi aussi cher qu'une école, ce n'est quand même pas normal!!

parceque j'habite a 700bornes de l'ecole et que j'ai ma vie de famille et dans mon departement il n'y a rien
je suis degoutee de ce que vous me dite sur le suivit de cette ecole ce n'est pas normal
ça m'a cassé le moral je vais les appeler demain et leur parler

salut maalorch

desoler de repondre que maintenant mon kit je ver l'acheter chez ongle24, pour les stage je ver commencer ce mois ci je ce pas encore la date mes elle va me dire cette semaine, pour les ecole par correspondance deja la occun suivie il faut a chaque fois les appellers car il en beaucoup d'eleve , et se n'est pas les seul il y a aussi culture et formation euh non plus il appelle pas, mes quand tu a un prelevement qui a pas etai effectuer la il save t'appeller la j'attend mes corriger et jai toujour rien euh sa fait 1 mois si jai rien la. je ver les appeler de toute facon et parler des mécontentement des éleves qui y son chez euh.

bisous a+

merci martine je te remercie je vais aller voir sur ongle24 sinon il y en a un sur ebay design ongle il y a une ponceuse avec la lampe aussi et tout le reste va voir et tu me tiens au courant ciao ciao a plus

salut

ok sur ongle 24 il y a aussi un kit avec ponseuse mes il faut voir tous les prix mes moi sé sur sé ongle24 que jai choisi pour debuté.

a+

martine bonsoir ou en est tu de tes corrigés pour ma part je viens de recevoir un courrier qui devait etre mes devoirs les 1ers mais non juste l'echéancier pour l'ecle

coucou

jai u mes cour de dessin il en pas etai noter car je doit les refaire en peinture et jai pas u de nouvelle de mes autre cour

Bonsoir, moi j'ai les cours karis que j'ai racheter a quelqu'un et j'ai commencer l'année passer mais j'ai arréter la je vais mi remettre car je voudrais bien l'avoir se cap pour faire autre chose et quelque chose qui me plait.

coucou les filles moi sa fait 4 mois que je suiss à karis et j'aimerai discuter avec des filles comme moi qui sont à karis pour parler de cette expérience

salut emma

moi je fait prothesiste ongulaire formation sur 9 mois 35 devroir 6 semaine de stage, a la fin j'ai mon certificat avec relever de note

salut a toutes enfin reçu mes cours ce matin le dessin a refaire est costaud vous trouvez pas coucou martine j'espere que tu vas bien et ta pepete aussi

coucou maalord

oui je ver bien ma pepete aussi elle fait la sieste lol moi aussi jai u mes cour s'installer a son compte, et techniques esthétiques, moi aussi jai du refaire mes dessin elle son fini depuis samedi et sé envoier lol

Retour