Ecole Nereis Ales

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snoop48
  • Date de début Date de début
Re : Ecole Nereis Ales

Moi je suis d'alès, je m'étais renseignée, déjà c'est très cher et le peu de nanas qui y sont ou y sont allées ont été très déçues!
Vaut mieux Pigier à Nimes!

Bisous!

merci de ta réponse!!
juste une tite question a nimes il font le cap turbo (en 1 an) aussi??

merci pour tes reponse !! c'est génial je pense que l'école ou j'irai dépendra du lieu ou on habiteras l'an prochain! lol je pense qu'on habiteras surement du coté d'ales mais bon verrai bien!! je me renseigner sur l'école de nimes!!
en tout cas merci
bisous!

Est ce que quelqu'un a deja été dans cette école??
merci de vos réponse

je pense que j'irais dans cette école à la rentrée qui arrive on vera bien!! lol
y'en a qui y sont ou y sont allées???

up up up!! Logiquement je rentre à l'ecole Nereis d'ALES à la rentrée 2010 ( septembre) Y'a t-il quelqu'un du fofo qui y vas ou y a été????

Salut je souhaiterais m'inscrire ds cette école aussi pour la rentrée! je souhaiterais savoir si tu y es tjr et si cette école est bien? ca vaut le coup? car c'est un gros investissement niveau budget!!! et jve pas me planter! merci bcp de me répondre

slt!
oui je ss bien dans cette ecole cette année et tt se pas super bien les prof st sympa et en plus cette été il la refon entieremt si tas d question nhesite pas par mp

Bonjour,

Je me suis inscrite pour septembre 2011 au CAP en 1 ans.

Y'en a d'autre qui vont aussi faire la rentrée???

Bonjour choupinette,

J'ai beaucoup hesiter entre les 2 écoles.
Ce qui ma pousser à aller vers Nereis, c'est la reputation, il parait que la prof d'ethetique est super puis financierement elle est moin cher que l'instite.

vivement la rentree

Retour