ecole pigier grenoble

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanmat
  • Date de début Date de début

vanmat

Nouveau Membre
salut,
en septembre je reprend mes études "a 25 ans" pour un cap coiffure en 1ans a l'ecole pigier de grenoble.qui connait cet école?qu'en pensez vous?merci d'avance pour vos reponses.

Re : ecole pigier grenoble

salut,
en septembre je reprend mes études "a 25 ans" pour un cap coiffure en 1ans a l'ecole pigier de grenoble.qui connait cet école?qu'en pensez vous?merci d'avance pour vos reponses.
salut je m'appelle fabienne et je suis première année de CAP A PIGIER les cours sont cool les profs sympas,, très accessibles ils expliquent bien et sont à l'écoute si tu as un problème, l'école n'est pas très grande du cou les effectifs sont raisonnables.
ma je suis contente voila vaness j'espère que cela va te rassurer sur PIGIER alors surement à bientot

bon moi je suis en esthétique mais c'est pareil tu vas poursuivre avec un cap esthétique ??

salut fabienne je te remercie pour tes réponses et de m'avoir éclairé sur cet école car sur beaucoup de forum que j'ai vu, pas mal de messages était trés négatif sur cet école.après le CAP j'aimerais continué sur un bp pour faire du domicile en tant coiffeuse et prothésiste ongulair et pourquoi un jour mon propre salon "beaucoup de rêve"!!. ton CAP tu le passe en 1 ans?tu conte continué après le CAP?une dernière question est ce que tu as eu des aides pour financière pour l'école?encore merci de m'avoir répondu a très bientôt j'espère

je ne veux pas te faire peur mais ma collegue de boulot a passer son cap a pigier et en sortant elle ne savai faire qu'une seul coupe et les permanentes donc moi j'en est retenu que cette école n'était pas top voilou moi je passe mon cap en enlternance et je suis a l'imt certe il fau un patron mais pour apprendre c'est super 1 semaine de cours par mois et le reste en entreprise on apprend nettement mieu au boulot enfin c'est mon avis personnel voilou
et puis uen derniere chose ton BP tu devra le passer en alternance et tu seras moin payer car tu sort d'une école voila

merci aureli38 pour ta réponse,finalement j'ai changé d'avis je commence mardi une formation dans un salon avec l'imt jusqu'au mois de juillet ensuite je signe mon contrat pour 2 ans en alternance a l'imt aussi.je pense comme toi que j'apprendrais mieux, toi tu es en 1er ou 2eme année?sinon on auras peut etre l'occasion de se rencontrer!!

Retour