Ecole régine ferrere qui connait?

armande

Confirmée
cc dès Septembre je vais intégrer l' ecole international regine ferrere, je my suis inscrite sans demander d' info mais ça m' a l' air d' etre une bonne ecole mais hyper chere ( 8 000 e ) pr un cap en 1 ans quand même.
J' aimerais juste savoir si certaines d' entre vous on déjà fréquenter l' ecole ou on songer à frequenter l' ecole vouli voulou ^^ j' espere que vous serez nombreuses à me repondre :)

Re : Ecole régine ferrere qui connait?

Bonjour Armande,
Moi si le centre de formation Fongecif accepte mon dossier je rentrerai a l'eidef a paris. j'aurai ma reponse le 10/08... il me tarde de savoir !!!

cc Sabine ah tu dois être impatiente^^ mais c' est rare qu' il accepte de financer ce genre de formation mais je l' espere bien pr toi. Moi le monde de l' esthetique me fait trop rever, je suis impatiente de reprendre les cours^^

bon bah c' est pas grave je vais me parler à moi toute seule :p

bref j' ai finalisé mon inscription hier, j' ai pu voir Mme regine ferrere quest ce quelle à pris de l' age ^^. Je suis trop pressé de commencer les cours, le rentrée et le 11 semptembre, on doit venir habiller en tailleur noir, chaussure de ville, cheveux attachées et maquillage léger. Bon bah j' ai trop hate ^^:clap3:

coucou Armande
je n'attend plus c'est refusé... alors du coup j'ai acheté les cours d'une fille du fofo, et je vais tenter en candidat libre... et toi c'est pour bientot !!!

coucou Armande
je n'attend plus c'est refusé... alors du coup j'ai acheté les cours d'une fille du fofo, et je vais tenter en candidat libre... et toi c'est pour bientot !!!
tu as bien raison ne perd pas de temps, moi là rentrée c' est pour le vendredi

bon bah c' est pas grave je vais me parler à moi toute seule :p

bref j' ai finalisé mon inscription hier, j' ai pu voir Mme regine ferrere quest ce quelle à pris de l' age ^^. Je suis trop pressé de commencer les cours, le rentrée et le 11 semptembre, on doit venir habiller en tailleur noir, chaussure de ville, cheveux attachées et maquillage léger. Bon bah j' ai trop hate ^^:clap3:
Bonjour je voulais avoir votre avis sur cette école est elle bien?

Retour