Ecole universelle vous pouvez me renseignier SVP!!!!!

sonia86

Membre récent
Alors personne pour me renseigner sur le tarif du cap a l'ecole universelle et savoir ce que sa vaut???:8-confused:

Re : Ecole universelle vous pouvez me renseignier SVP!!!!!

Moi j'y suis.
J'ai payé 1200 et quelques euros mais c'est plus cher si tu payes au mois le mois (moi j'ai payé en 2 fois). En fait, c'est du même acabbi qu'educatel (c'est la même boite) c'est a dire pas terrible.... A part t'envoyer les bouquins et les corrigés des devoirs (qui prennent un temps fou) il n'y a rien de transcendant.Les dvd sont obsolètes et ne servent à rien, sans parler de la tete de modelage qui traine dans un tiroir me concernant... J'ai déjà apellé la prof d'esthétique, pour avoir un renseignement sur les stages, elle est très gentille, ça on ne peut pas dire.... mais bon je ne vois que ça comme point positif, si j'étais toi, je racheterais les cours a quelqu'un.

Bon courage

Merci pour ta réponse, tu n'es pas la premiere a me donner ce conseil j'y pense serieusement mais ce qui me fait un peu peur c'est comment s'organiser pour travailler ou du moins dans quel ordre, comment remplacer les devoirs que l'on doit renvoyé pou voir nos acquis, et surtout comment fait on pour remplacer le stage? je suis un peu perdue!!mais mis a part ca quel est a peu pres le prix si je rachete la totalité des cours quelqu'un?

C'est sur si tu veux faire leur stage, il vaut mieux t'inscrire , quand aux devoirs franchement tu ne peux pas voir ton evolution en temps et en heure car ils mettent un temps fou a corriger et en plus c'est bcp de QCM bison, moi je ne les rend pas tous.
Tu sais, je connais des filles qui ont eu leur CAP sans même racheter des cours a quelqu'un et en etudiant seulemnt le précis d'esthétique, où il y a tout l'essentiel a asavoir pour 'lexam (il coute 35€), je pense que c'est plus une question de volonté qu'autre chose ce CAP.

Retour