Ecole Yolande Guichard a Metz ?!

Tu peux trouver sa ds une boutique qui vent tous ce qui est materiel de coiffure et esthetique si demain jai le tps jirai jeter un coup doeil!!!! Je vs tien o news les filles!!!

TINQIETE!!! PAS DE SOUCIS JE LES EU 3 FOIS!!!! LES FILLES J'AI éTAIT VOIR A LA BOUTIQUE DU COIFF PR LA TENUE CEST SUR COMMANDE IL FAUT COMPTER 79EUROS BLOUSE ET PANTALON SA FAIT CHER TS SA BON BEN SI VS TROUVEZ MOIN CHER TENEZ MOI O NEWSSSSS

Aah oui c'est clair c'est un peu cher :S mais c'est ou exactement la boutique du coiff ?
Jvais aller voir ce week end A metz ou ailleur si jen trouve une, je vous dirais tout ca , mais bon a mn avis il va falloir mettre le prix je pense :S

Cest a thionville zone du linkling et yen a une sur metz centre ville!! Oui c cher mais pas le choix jpens que cest les prix tu me tien au courant si tu vas voir sur metz... Si cest moin cher jirai labas

Haa daccord, je voiiis!
Oui je pense qu on aura pas forcement le choix niveau prix!
Oui jvais essayer d aller voir cweek end on verra bien, jvous dirais tout ca !

Oui il sont sympa à la boutique de Metz, j'avais été il y a pas longtemps pour acheter des trucs pour mes tifs!
Et en plus quand on sera à l'école on aura droit à une carte spéciale de réduction! J'ai déja pris le papier! Ahah!
Moi j'avais penser prendre mon pantalon sur le site du bon prix, ils ont des pantalons assez sympa et pas trop cher! Pis pour la blouse ben là plus le choix! Mais je pense que je serais plus à l'aise dans un "vrai pantalon"!
Après la blouse on peut essayer de trouver en occasion sur le net, il y en a quelques une, mais perso je trouve pas ma taille! C'est que des tailles de nains!

Aaah c'est trop cool caa :p
Huuum oui niveau taille jai vu ca aussi --' pis bon moi faut que j essaye avant d acheter parceque jai toujours des mauvaises surprises als bon on verra bien , on va tenter :)

Oui c mieu de prendre un pantalon blc normal genr jean au moin sa ns servira pr tout!!!et la blouse voir sur boncoin ou autres sites... Bref mais jvai voir quand meme si jpeux just commander la blouse o cas ou jen trouve pas!!! Bon les filles on se tien o news

Moi elle m'avait dit que un vendredi sur deux c'était les cours et l'autre en institut!

Ha oui moi aussi elle mavais dit que les cours ct du lundi au jeudi! Mais si une fois sur deux on peut etre en institut c'est pas mal !

Retour