Ecole Yolande Guichard a Metz ?!

Coucou les filles je m'appelle Amandine , je suis aussi inscrite à Yolande G. pour la rentrée prochaine pour CAP coiffure et je j'ai un peu peur car je vais connaître personnes ..

Coucou, faut pas t en faire tu ne seras pas seules, je pense c'etait un peu toute notre grde peur :Ss
Mais ne t'en fais pas! :)

J'ai que 14 ans et je serais l'une des plus jeune et à ce que je voie vous êtes beaucoup plus grande que moi ^^
Mon CAP je le fais en 2 ans car je suis trop jeune pour le faire en 1 an mais la directrice me présente quand même au examens de 2013 on sais jamais j'aurais peut-être la théorie ou la pratique ou les deux on sais jamais :P

MOI AUSSI EN 1ANS, oui tinquiete tu seras pas tte seul on apréhende tte cette rentrée!!
o fait ta vu pr la tenu amelie???

Naaan jai rien vu du tout sur metz jss deseperé, ca va qu'on a encore le temps parceque sinn c la misere, jirais voir sur thionville plutot si jtrouve quelque chose, on m'a dit que yavais un magasin a thionville ou ils vendaient tout plein de tenue pr les infirmieres cuisinier et tt les metiers la alors jvais aller voir y a ptetre des trucs pr l esthetique, qui ne tente rien n'a rien :)

Oui faut que jredemande ou c'est exactement jirais y faire un tour pis si y a jte filerai l'adresse, mais bon jpense que il doit yavoir, on m'a dit ct pas loin du magasin TATI mais jvois pas trop ou c , jirais voir

Ha non pas vu les horaires! Mais après ça dépendra des classes peut-être!
Moi je dis on se donne rendez-vous devant la Gare le 7 et on va ensemble à l'école!

Le matin je crois sa va être 9 h c'est bien je trouve :) Aurore je suis tout à fait d'accord avec toi rendez-vous le 7 :P

Retour