Ecole Yolande Guichard a Metz ?!

Rdv a la gare de metz le 7 septembre faudra qu on
senvoie numero tel en msg privé sur facebook si vs etes daccord?!

Coucou!
Arf moi mon ordi merdasse! Heureusement qu'on en as deux!
Ouii on pourrais se retrouve devant la Gare de Metz le 7 Septembre pour celle qui peuvent! Enfin moi je veux bien!

Salut les filles j'aurai voulu avoir quelques avis sur l'école yolande guichard, les cours de pratique, la prof de pratique, etc. Qu'en pensez-vous après quelques mois passés là-bas ?
Bises !

Salut les filles j'aurai voulu avoir quelques avis sur l'école yolande guichard, les cours de pratique, la prof de pratique, etc. Qu'en pensez-vous après quelques mois passés là-bas ?
Bises !
Coucou je tape un peu l'incruste ^^
as tu u d'autre avis sur cette école ??

non je n'en ai pas eu. j'irai sans doute aux portes ouvertes le 12 avril pour m'en faire une idée.

Je reviens de l'isfec et j'aimerais que les filles qui y étaient aujourd'hui me donnent leur avis sur cette journée porte ouverte ? Qu'en avez vous pensé ?

Moi j'y suis allée... Je l'ai trouvé bien... Vu que j'ai été à deux portes ouvertes en plus de celle la je n'arrive pas a me décider entre les 3 .... Je suis allée à l'école guichard que j'ai bien aimé aussi donc voilà
Et toi ?? T'en a pensé quoi

Moi je n'ai pas trop aimé l'ISFEC, l'accueil de la directrice m'a laissé perplexe. Je suis candidate libre et je ne demande que des cours de pratique mais comme je travaille à côté je ne pourrais suivre que 3 demi journée de pratique par semaine. Je trouvais le prix excessif et je pense que la directrice a voulu m'arnaquer en me disant que pour 10,5h de pratique par semaine je devrais payer 2250 euros et en plus je devrais travailler sur mes propres modèles ... Donc très bof.

Moi j'y suis allée... Je l'ai trouvé bien... Vu que j'ai été à deux portes ouvertes en plus de celle la je n'arrive pas a me décider entre les 3 .... Je suis allée à l'école guichard que j'ai bien aimé aussi donc voilà
Et toi ?? T'en a pensé quoi

et la 3e école que tu as visitée c'était laquelle ?

Retour