Ecoulement mammaire

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu des écoulements mammaires jaunes à un seul sein et uniquement à la pression (rien à voir avec du lait). Si oui, d'où ça venait? Comment avez-vous soigné ça? Merci de votre réponse

Re : Ecoulement mammaire

t sur de pas etre enceinte parceque moi je m'en suis rendu compte comme sa

Bonjour
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu des écoulements mammaires jaunes à un seul sein et uniquement à la pression (rien à voir avec du lait). Si oui, d'où ça venait? Comment avez-vous soigné ça? Merci de votre réponse

euhh moi perso c est le signe que je suis enceinte c est du colostrum!!

par contre ca pet etre du a la contraception aussi !!

J'ai eu le même problème quand j'avais 12-13ans, et ça s'est résorbé tout seul, pour moi, c'était très certainement hormonal, peut être des oestrogène qui augmentent, je ne sais pas...Un gynéco en saura plus...Je n'ai jamais été soigné pour ça, mais la description et identique à ce que j'avais à l'époque, et après, ça me faisait des croûtes jaunes claires.

ben a ta place miss je téléphonerai a ton gygy, car c vrai que ca ressemble a du colostrum mais si tu dis que ce n'est pas possible c surement du aux hormones, tu es en pre menaupose peut être?

oui la gygy me dit que c'est hormonal mais bon je voulais voir si quelqu'un pouvait me donner des témoignages, j'ai fais mammo et écho + analyse de l'écoulement, tout est ok mais bon...

J'ai eu le même problème quand j'avais 12-13ans, et ça s'est résorbé tout seul, pour moi, c'était très certainement hormonal, peut être des oestrogène qui augmentent, je ne sais pas...Un gynéco en saura plus...Je n'ai jamais été soigné pour ça, mais la description et identique à ce que j'avais à l'époque, et après, ça me faisait des croûtes jaunes claires.

est-ce que tu te souviens si tu avais ça aux deux seins ou rien qu'un seul?.

Non, j'avais ça qu'a un seul sein, c'était le droit.

ben moi aussi le droit ! ça me rassure je dois t'avouer. Merci beaucoup, c'est peut-etre les oestrogel que j'ai pris pour la ménopause, j'ai arrêté maintenant. C'est bien de pouvoir parler de nos petits soucis comme ça entre nous, ce forum est super !

Bonsoir, ma belle-sœur a eu les mêmes symptômes que toi. C'était un dérèglement des glandes mammaires, elle a eu des antibiotiques pour traitement, et tout est rentré dans l'ordre. Il faut que tu vois ton gynéco. Bon rétablissement.

Je me permets d'intervenir sur ton post car j'ai eu le même problème.
Cet écoulement était du (dans mon cas) à un adénome hypophisaire.
Je me le suis fait enlever en mars 2006. (tumeur à coté de l'hypophise)

Attention je ne dis pas ca pour t'affoler, loin de la. Je te dis ca car mes medecins ont cherché pendant plusieurs semaines avant de bien vouloir me faire la prise de sang pour verifier ce taux de prolactine.

Tout les problèmes de prolactine ne finissent pas sur la table d'opération, il y a aussi des traitements.
J'espère que tu trouveras réponse a ta question.

A bientot

Je me permets d'intervenir sur ton post car j'ai eu le même problème.
Cet écoulement était du (dans mon cas) à un adénome hypophisaire.
Je me le suis fait enlever en mars 2006. (tumeur à coté de l'hypophise)

Attention je ne dis pas ca pour t'affoler, loin de la. Je te dis ca car mes medecins ont cherché pendant plusieurs semaines avant de bien vouloir me faire la prise de sang pour verifier ce taux de prolactine.

Tout les problèmes de prolactine ne finissent pas sur la table d'opération, il y a aussi des traitements.
J'espère que tu trouveras réponse a ta question.

A bientot

Merci de ta réponse mais ce n'est pas ça, le taux de prolactine est normal.

Retour