Ecrit CAP esthetique SESSION 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anapuce
  • Date de début Date de début

anapuce

Membre récent
coucou les filles

alors ce matin epreuve de PSE comment vous êtes sorti sa été je trouve demain bio, cosmeto, art et epreuve a la profession sa va pas etre pareil normalement ya le coriger ce soir ou demain pour la pse

bisou et bonne revision :unhappy: courage :(

Re : Ecrit CAP esthetique SESSION 2011

Pour ma part, la PSE était sur le sommeil, travail, secourisme etc ça eté, j'ai pas trouvé ça difficile j’espère que ça ira pour la bio demain :)

Bon courage à toutes

oui cest clair et dit moi alora pour les annonce 1 et 2 tu as choisi laquelle ?

Moi j'ai choisi annonce 1, car il n'avait pas beaucoup d'experience. dans l'annonce 2, il était écrit expérience de 2 ou 3 ans exigée. En plus , dans l'annonce 2, c'était deplacements dans toute la france, et comme il veut peut etre faire des enfants, je me suis dit qu'il valait mieux qu'il sur place (comme dans l'annonce 1).

Coucou les filles !
Pareil j'ai trouvé que ca allait, par contre j'ai rendu ma copie trop vite et pour la question sur l'appart que la copine de Josian voulait louer beh pour faire le calcule j'ai oublié d'enlever l'ancien loyer et compter avec le nouveau :/

Courage pour demain !

moi jai pris la 2 je me suis gouré fait chier pke jai regardé niveau horaire et le salaire + prime :(

Cc à tout le monde! Pse fini pour moi également, mais dîtes moi savez vous où on peut accéder aux corrigés?? Grosse merde à toutes pr demain !!!!

Bonjour !
J'ai passé l'épreuve aussi ce matin de PSE et je m'en suis pas trop mal sorti du moins j'espère au moins avoir la moyenne ! demain cosméto/bio sa va être la catastrophe par contre lol, pour l'art sa va.

Coucou beibeii69 contente que tu aies réussi la pse. Par contre toi qui à l'air d'être à l'aise en art est ce que tu penses qu'on peut s'en sortir sans avoir eu de cours?

Les corrections du sujets seront publiées sur le site Letudiant.fr ! =)

Je suis actuellement en 1ere année de BTS esthétique et à vrai dire l'art c'est un cour banal je trouve ! J'ai jamais été une pro du dessin mais j'ai eu des notes autour de 15 et 16 toute l'année donc t'inquiète tu n'a pas nécessairement besoin de cours. Je sais pas si tu as vu les sujets des années précédentes mais tu verras c'est facile ;)

Pas besoin d'avoir eu des cours pour l'art t'inquiète c'est une épreuve assez facile, il faut que tu es de l'originalité et un travail soigneux et c'est gagné ! ;)

Coucou j'ai choisi aussi l'annonce n°1 pour les memes raisons que Gfkhlfslkf . Je pense que c'était la bonne et pour le calcul du loyer j'ai trouvé 690E et j'ai mis que Laurie devrait peut être diminuer ses dépenses comme les sorties, cadeaux etc car ce ne sont pas des dépenses obligatoires, voila bisous

J'ai également choisi l'annonce 1 et pour les mêmes raisons et pour le loyer pareil ! Par contre la partie sur le système biologique m'a perturbé :$ sans avoir eu des cours c'était pas facile

sinon ya bankexam lannee derniere les coriger du bac étais dispo dans lapremidi mais pour le cap c autre chose lol :(

oui expliquer la désynchronisation j'ai mis que normalement entre 9h et 5h il devait etre en periode repos et non en activité, et que du coup sa vie était " chamboulée" à tout point de vue, apres pour ceux qui se concertent sur le règlement intérieur j'ai du mettre délégués du personnel, comité d'entreprise

ben non jai pas les corrigé sur l'etudiant. fr =(

sms-sucks.gif

Oui il y a pas encore les corrigés :(. Je passe ma techno-bio-cosméto et dessin demain, je ne sais pas vous mais sinon m*rde les filles !

Retour