Ecrit CAP esthetique SESSION 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anapuce
  • Date de début Date de début
Re : Ecrit CAP esthetique SESSION 2011

Et bien pour ma part j'ai eu un sujet de dessin assez simple, il fallait faire l'affiche de la fête de la musique 2011 donc ca c'est plutôt bien passé, mais pour la bio il y a eu une question sur les tensio-actifs et tout, et on ne l'a jamais appris, donc merci la prof...... et vous ?!

Et bien pour ma part j'ai eu un sujet de dessin assez simple, il fallait faire l'affiche de la fête de la musique 2011 donc ca c'est plutôt bien passé, mais pour la bio il y a eu une question sur les tensio-actifs et tout, et on ne l'a jamais appris, donc merci la prof...... et vous ?!

Je crois qu'on a eu le même sujet

les filles les sujets sont nationaux donc on a Toutes eux les même en france ^^

Ah je ne savais pas que tout le monde avait le même * me sens légèrement c*n lol *

Bof bof jattends le corrigé. Vous avez mis quoi comme appareil à légender? J'ai mis la désincrustation apparament c la iono.

Oui c'est la ionophorèse , mais oui les tensio actifs et pour le fond de teint j'ai eu du mal c’était pas super facile mais bon la Bio ça eté plutôt bien

Coucou les filles ! Alors ct quoi pour les tensio actifs ? J'ai mis au pif ! lool

Coucou les filles ; Bon moi 2 Jours d'écrit avec : Français ; vsp ; math/chimie ; bio ; cosmeto ; techno ; art ! et franchement Contente de moi !! J'ai répondu à tout .
Je sais pas qui à passé les matiére generales ; mais ils nous ont pris pour des tchouche ! Lool
Plus de peur que de mal !

Je suis d'accord, plus de peur que de mal!! Surtout pour les maths/chimie j'ai finis en 45minutes....pour une épreuve qui doit à la base duré 2heures.....rmmh...mais on va pas s'en plaindre lol

Moi non plus pas appris ; j'ai fais au pif ! Mais vraiment .
à part amphere que je savais que c'était pour les anions ; et cations . J'ai eu une ilumination ! Lol :29-sunglasses-tongu

coucou !!

J'ai aussi passer la bio et techno aujourdui sa va sa etait je m'attendais a pire mais bon on verra les resultats :D j'avais appris tous les appareils sauf la iono mais bon j'ai essayer de repondre on verra si c juste lol

Par contre si quelqu'un aurai un lien pour le shema de la iono je trouve pas sur le net et je l'ai pas ds mes cours.

Merci !!!

coucou !!

J'ai aussi passer la bio et techno aujourdui sa va sa etait je m'attendais a pire mais bon on verra les resultats :D j'avais appris tous les appareils sauf la iono mais bon j'ai essayer de repondre on verra si c juste lol

Par contre si quelqu'un aurai un lien pour le shema de la iono je trouve pas sur le net et je l'ai pas ds mes cours.

Merci !!!

Coucou les filles ; Bon moi 2 Jours d'écrit avec : Français ; vsp ; math/chimie ; bio ; cosmeto ; techno ; art ! et franchement Contente de moi !! J'ai répondu à tout .
Je sais pas qui à passé les matiére generales ; mais ils nous ont pris pour des tchouche ! Lool
Plus de peur que de mal !
moiiiii j'ai passer les générales aussi !!

oui c'etait très facile mais chuuuuuuuuut comme ça on pourra faire les fiére avec nos bonne notes devant la famille et les amies ! peut être qu'il vont même nous recompenser avec des cadeaux comme on fait pour les enfants !!! mdrrrrrrr

Retour