Ecrit CAP esthetique SESSION 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anapuce
  • Date de début Date de début
Re : Ecrit CAP esthetique SESSION 2011

salut a ttes j'aimerai savoir concernant les emulsions solution et aérosol il ne fallait pas mettre la definition, il demandé la definition de la forme galénique d'une emulsion exemple emulision h/e exemple contour des yeux, ou pour solution solution alcoolique exemple lotion apres rasage, a moins ke j'ai mal compris

merci

salut a ttes j'aimerai savoir concernant les emulsions solution et aérosol il ne fallait pas mettre la definition, il demandé la definition de la forme galénique d'une emulsion exemple emulision h/e exemple contour des yeux, ou pour solution solution alcoolique exemple lotion apres rasage, a moins ke j'ai mal compris

merci
c'etait noter definition puis exemple pour le demaquillage j'ai mis lait démaquillant lotion et brumisateur d'eau thermale

moi j'ai appris kaolin = absorbant car c'est un ingrédient du masque terreux pour peaux grasse donc absorbe le sébum
quel horreur ce cap ;((((

Ouais comme tu dis!!
J'ai mis absorbant moi aussi! Donc ça veut dire que la correction de la personne est belle et bien fausse, haha! :5-tongue-out:

Faut pas se prendre la tête de toute façon d'un correcteur à l'autre ça peux tout changer ... Lauren on se connait depuis longtemps toi et moi lol ! mais je suis sur que tu devines pas qui je suis

merci

fallait mettre la définition des formes galéniques proposée
donc la définition d' une émulsion , d'une solution , d'un aérosol ...
j'ai le sujet sous les yeux ^^

Faut pas se prendre la tête de toute façon d'un correcteur à l'autre ça peux tout changer ... Lauren on se connait depuis longtemps toi et moi lol ! mais je suis sur que tu devines pas qui je suis

Alors là tu me surprends! Lol, j'avoue, je ne devine pas du tout qui tu es...

punaise, Je suis choquée!!Je me disais bien que je connaissais une Solène, et quand j'ai vu chant ça ne m'a pas fait tilt! Woaw le monde est petit!! :yeah::happy:

lol quand j'ai vu ton pseudo j'ai de suite tilté ! surtout avec ta façon d'écrire le E et quand j'ai vu chant esthétique j'ai compris de suite ^^
je te souhaite d'avoir ton examen Lauren =) et j'ai vu que tu avais énormément évolué dans le chant ! tout te souris dis donc !

les filles de l'academie de lille

Les résultats du CAP (et des mentions complémentaires de niveau V) sont rendus publics à partir du jeudi 30 juin 2011 (à 14 heures) par affichage dans l'établissement d'origine du candidat et gratuitement sur internet à l'adresse[URL="http://resultat.ac-lille.fr/"]http://resultat.ac-lille.fr[/URL].

merkiiiiiiii lola !!

bon j'en connais pas mal qui faont être angoissé le 30 juin du reveil jusqu'a 14h !! lol et moi la premiere !! mdrrrrr je m'imagine deja devant mon pc a attendre le compte a rebour !

merkiiiiiiii lola !!

bon j'en connais pas mal qui faont être angoissé le 30 juin du reveil jusqu'a 14h !! lol et moi la premiere !! mdrrrrr je m'imagine deja devant mon pc a attendre le compte a rebour !

mdrrr !
surtout que souvent ils repoussent d'une journée ! et la c'est encore pireeee

lol quand j'ai vu ton pseudo j'ai de suite tilté ! surtout avec ta façon d'écrire le E et quand j'ai vu chant esthétique j'ai compris de suite ^^
je te souhaite d'avoir ton examen Lauren =) et j'ai vu que tu avais énormément évolué dans le chant ! tout te souris dis donc !

C'esst très gentil, je suis tellement contente de te retrouver et de partager une nouvelle passion avec toi =D

Je te passe mon numéro par message privé =)!

j'ai mis aussi les definitions d'emulsion aerosol et solution et pour le kaolin j'ai aussi marquer absorbant... il y a plus qu'a attendre :/

merkiiiiiiii lola !!

mais grav mdr et moi donc cilia:w00t1:

j'ai mis aussi les definitions d'emulsion aerosol et solution et pour le kaolin j'ai aussi marquer absorbant... il y a plus qu'a attendre :/

moi je sais que c'est une dispersion mais j'ai marquée "melange" pfffffff on verra ,je croise les doigts

ah ok tu dois etre vachement jeune,,
ton statut note estheticienne je pensais que tu exerçais deja

ah ok tu dois etre vachement jeune,,
ton statut note estheticienne je pensais que tu exerçais deja

Non je n'ai pas encore le diplôme =) Mais c'est juste pour me motiver lol, voir ce que ça fait de mettre ce statut! Je t'assure lol ça fait du bien même si ce n'est pas encore le cas :wavecry:....

Retour