Ecsclusif cours "French perfect", 3-D, Stillet, avec NAYADA en Belgique 13-19 juin

Re : Ecsclusif cours "French perfect", 3-D, Stillet, avec NAYADA en Belgique 13-19

Je serai venue yana meme si j'ai pas de d'argent lol mais j'ai plus de congé. j'espere quelle va revenir comme sa je reviendrai en Belgique. peut etre une autre fois si elle peut.

Re : Ecsclusif cours "French perfect", 3-D, Stillet, avec NAYADA en Belgique 13-19

Je serai venue yana meme si j'ai pas de d'argent lol mais j'ai plus de congé. j'espere quelle va revenir comme sa je reviendrai en Belgique. peut etre une autre fois si elle peut.

ok oui je comprend c'est dure faire l formation chaque mois,,,,

a bientot a 4 mai, je viens pour dire bonjour avant l formations

bisss

oui a bientot on va bien s'amuser et y'aura ton anniversaire. bisous

oui a bientot

merci

Vraiment dommage je sors juste de deux formations,je viens de rentrer au pays donc jpeux pas y participer.Arf.j'espére qu'elle reviendra!! c'est avec plaisir que je ferai le voyage!!!Je rêve de faire une formation avec elle.

moi aussi j'espère qu'elle reviendra... jsuis déjà en formation à ces dates.... il reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ai une prochaine fois...:draculax:

moi aussi j'espère qu'elle reviendra... jsuis déjà en formation à ces dates.... il reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ai une prochaine fois...:draculax:
Oui croisons les fingers!!! et :worthy::worthy::worthy:
loool

elle parle français?

Non je crois pas ................
arf dommage mais trop dur cette différence de langue se comprendre c'est la misère. Ca m'a trop trop pesé avec liliya.

c'est vrai Audrey????????????????????

Ben oui un peu quand même... quand tu compares l'aide que recevait les filles parlant Russes .. Mais bon la prochaine fois j'apprendrai le russe:34-yes::34-yes:

il n'y avait personne qui traduisait ?

fini pas de placessss
a +

Yana dans mon mp le 3d etait prevu le 18 et 19 juin, il fau tvraiment que je sache la bonne date car ici tu as mis 17 et 18 juin

nn c'est 18 et 19 juin,,,
:)

Retour