eczéma

massalice31

Nouveau Membre
Bonjour à vous toutes.
J'ai un gros soucis. Ca fait 8 mois que je pose des ongles aux gel et que je m'en pose aussi. Le probleme depuis 2 mois j'ai de l'eczéma aux doigts et mains. Je dors trop mal j'en peux plus. J'ai toujours utilisé les memes produits. Comment ça se fait que j'ai cette réaction que maintenant. C'est vrai que chaque semaine je créé un nouvel nail art donc je solicite souvent mes ongles. Un allergologue pourrait m'aider? Merci d avance pour vos réponse

Re : eczéma

hello, probablement que tu as surexposé ta peau aux produits. Ca fait un peu beaucoup de les refaire toutes les semaines.

commence déjà à te faire une dépose et c'est la seule solution pour calmer l'ecxéma allergique si il s'agit bien de ca. Si ca te fait trop mal il vaut mieux que tu consulte.

le gel uv une fois catalysé est une matière inerte et ne dégage plus d'énergie, sauf dans de rares cas, ne provoque pas d'allergie. les allergies que nous faisons peuvent être multiples. Cleaner, la couche de cohésion, la poussière de limage,...

les allergies peuvent survenir n'importe quand, et ca j'en connais un rayon au niveau allergies, pfff

mais dans tous les cas fait toi une dépose et travaille si possible avec des gants sur tes clientes.

Merci beaucoup. OUi j'ai fait une dépose pour soulager et je suis allée a la pharmacie qui m a donné une creme a la cortisone. Ca fait une semaine et ca commence a aller un peu mieux. Mes pauvres doigts. snif snif. Je n'aurai pas de jolies doigts pour le réveillon flute. Je vais continuer à bosser avec des gants vinyl et vais faire un test allergique quand meme. biz

essaye un gel sans acides. mes clientes allergiques, je leur pose du brisa (cnd) et nickel, plsu rien !!

Retour